|
| |||
| |||
| bonjour en ce moment à chaque fois que j'allume mon ordi il affiche "vérification du système de fichier ,l'integralité de l'un de vos disques doit être vérifié.... windows va maintenant vérifier le disque"ensuite les pourcentages défilent et à la fin il me dit qu'aucun problème n'a été trouvé ou alors que "l'unité d'allocation....n'est pas vaide et qu'elle va être tronquée" bref j'y comprend rien qu'est ce que ça veut dire tout ça et qu'est ce que je ois faire en plus en ce moment il est devenu très long mon ordi au démarrage quelqu'un peut m'aider à comprendre s'il vous plait merci. |
|
| ||||
| ||||
| t as quel antivirus.? |
|
| |||
| |||
| j ai avast pourquoi? ca peut venir de là? |
|
| ||||
| ||||
| Ca arrive de temps à autre qu'il y ait une vérification du système lorsque ton ordi plante du à un bug ![]() Si tu as beaucoup de fichiers sur ton PC, pense à faire une défragmentation sur ton lecteur C:, ne serait-ce qu'une fois par semaine, ça libérera un peu de place à ton ordinateur. Ne stockes pas des fichiers inutiles et scannes toujours ta machine sans oublier des contrôles de chaque disque. |
|
| |||
| |||
| je fais régulierement une défragmentation mais il est toujours lent et il me fait aussi toujours autant de fois une vérification de fichiers c'est saoulant des fois je suis obligée de l'éteindre et de le rallumer deux ou trois fois de suite avant qu'il ne veuille bien se decider a fonctionner je ne sais pas ce qu'il faut faire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce genre de probleme arrive quand tu eteins ton ordi de la mauvaise maniere. Il faut toujours eteindre ton PC en cliquant sur le "Start" puis "Turn off computer" (je ne connais pas l'equivalent de ces termes en francais). Si tu eteins ton ordi autrement tu vas toujours recevoir ce genre de message. |
![]() |
| Tags |
| démarrage pc, ordinateur, vérification du système |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi le système anglais est mieux que le système français ? | Benmouss | Forum emploi | 26 | Hier 01h51 |
| Daniel Cohen : "Il faut sauver le système financier malgré lui " | greg_le_dromadaire | Au fil de l'actu | 2 | 21/03/2008 16h49 |
| Vers la mise en place du système russe de navigation par satellite Glonass | landau | Au fil de l'actu | 0 | 28/12/2007 00h07 |
| Le Maroc expose aux représentants des MRE d'Espagne, le système de gestion consulaire | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 06/12/2007 17h00 |
| Algérie : cinq groupements internationaux en lice pour le système de protection des f | sangha74 | Au fil de l'actu | 1 | 24/11/2007 09h00 |