|
| |||
| |||
| bin head& shoulders j'sais pas si ça s'écrit comme ça ou sinon en pharmacie m'a t'on dit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je te conseille faire bouillir de la lavande et du romarin dans de l eau tu fai passer le tt dans un passoir tu inbibe dans du coton et tu grattes bien le cuire chevelu (totalité) tu fai dodo avec et le lendemain tu te laves les tifs tu le fai autan de foi que tu ve jusqu à ce qu il y ai plu rien ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| salam a toi! Head & shoulders je te conseil le citrus fresh il est efficace a la 1ère utilisation! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Shampooing anti-pelliculaire usage fréquent intensif Elsève L'Oréa |
|
| |||
| |||
| sinon y a le truc du bled sa s'apelle le ghassoul j'crois on m'a dit c'est bien pour les cheveux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui jvoi en effet merci pour le tuyau |
|
| |||
| |||
| de rien mais y en a qu'au bled j'crois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le meilleur de tous: T GEL crois moi et je les ai tous fais! vendu en pharmacie, un peu cher mai super efficace! des le premier shampoing t a l impression que t a jamai eu de pellicule ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| création d’une commission contre la corruption au maroc ? | amsawad | Au fil de l'actu | 0 | 08/02/2008 19h23 |
| boycott de la droite américaine contre Sari Nusseibeh | ilan06 | Au fil de l'actu | 0 | 14/01/2008 00h55 |
| Comment lutter concrètement contre la corruption ? | petitbijou | Forum Général | 15 | 04/06/2007 21h28 |
| Israël est impliqué dans l'attentat contre Hariri ? | ayoub93 | Au fil de l'actu | 3 | 31/05/2007 00h38 |