|
| ||||
| ||||
| salam à vous pouriez vous me dire si vous connaissez le gars ou la meuf qui chante cette chanson : wani wani manek c'est du charki |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux donner plus de détail, j essayerais de t aider. C est quel genre de char9i, de l orientale pour danser ou du romantique. c est de l actuelle ou du tarab ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa faisait. wani wani manek, galbi baoa dilgit béltou kano si kano 3ra baoa bou daygit mafi had dilgit un truc comme sa elle doit avoir 7 ans cette chanson c'estr une chanson pour danser merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya77 bini, j ai pas compris la chanson. désolé c'est dommage,pourtant je suis un vraie jukbox ambulant de l orientale, mais là .....niente. |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas si tu sais lire l'arabe mais le nom du chanteur c'est عاصي الحلاني la chanson c'est وأنا مارق مريت |
|
| ||||
| ||||
| je crois que c'est cette chanson ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que c est bien cela. BRAVO SOUANIKA TU AS COMPRIS ![]() oh mon dieu quesqu'il étais laid 3assi el 7ellani....et moi qui fantasmé sur lui,euhhhh.... Puis la chanson a l air bien plus vielle, car meme il y a 7 ans 3assi, ne ressemblait pas a cela. Belle chanson |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, on a ts fantasme sur lui a un moment. ahhhh ce que les gouts peuvent change.la chanson date de plus d'il y a 7 ans, c vrai. |
|
| ||||
| ||||
| merci beaucoup beaucoup g un sourire jusqu'au bout des oreilles merci |
|
| ||||
| ||||
| ahhh mais ca me fais tjs plaisir de savoir que peut etre grace a moi quelqu'un a le sourire ![]() |
![]() |
| Tags |
| chanson, chanteur, hassi el hellani, musique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Samy El Maghribi, le chanteur de l'émotion | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 30/03/2008 03h30 |
| fan des années 80 | Zaza | Forum vidéos à voir | 836 | 24/03/2008 21h22 |
| cherche chanson :Maryam maryamti | marouaneka | Musique | 34 | 18/02/2008 19h43 |
| Je cherche toujours l'amour | baba5 | Histoires de coeur | 91 | 02/02/2008 10h29 |
| Le chanteur Cheb Mami interpellé pour violence volontaire sur une ex-compagne | abdoo | Au fil de l'actu | 50 | 02/11/2006 20h15 |