|
| ||||
| ||||
| slm j'aimerais avoir votre avis mais surtout votre aide je vais commencer a prier pour des raisons personnelles, mais j'ai peur de me tromper voir de ne pas bien faire lapriere j'aimerais avoir des avis, comment vous avez fait vous?? est il possible de lire le sourates par exemple pour eviter deme tromper merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceci est un avis personnel, je pense que commencer la prière est une très bonne initiative et inch'allah tu en sera récompensé, ensuite je dirai qu'il ne faut pas avoir peur de te tromper, tu t'amélioreras et te perfectionnera au fur et à mesure que tu pratiqueras. au départ tu peux éventuellement lire les sourates le temps de te les approprier. allah i 'aoun |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci c'est gentil de me repondre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre j'ai pas bien compris "je veux faire la priere pour des raisons personnelles" mais c'est pas si important ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
looool c parce que jsuis tres pudique sur mes intentions |
|
| |||
| |||
| Citation:
Voir ce livre qui montre comment un musulman doit accomplir sa prière suivant la sonna prophétique: http://www.imanweb.org/Livre_Salat.doc Que Dieu te facilite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
slm C'est la meilleure chose que tu puisses faire ![]() sinn n'aie pas peur de tromper et commence par lire les sourates! Le Prophète (paix sur lui)a dit "simplifiez , ne compliquez pas"!! Prie ac sincérité et foi, et ta prière ne sera qu'acceptée!! Ne baisse pas les bras et ne l'abandonne jamais!!!! Que Dieu accepte nos prières a ts !! Amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce site est asser clair je trouve... http://salaat.edaama.org/priere et espérant que cela t'aide. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amine... toujour le bon mot. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut pas avoir peur de tromper,la bonne intenton est là !donc tupourra t'ameliorer au fur et mesure ... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 16h19 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe | twbh2 | Forum Islam | 0 | 27/06/2007 00h48 |
| Les mérites de la prière sur le Prophète | twbh2 | Forum Islam | 2 | 03/05/2007 19h51 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 21h41 |
| vendredi sacré | ninoussou | Forum Islam | 7 | 13/01/2007 14h23 |