|
| ||||
| ||||
| je sais pas trop ou poster mon sujet , excusez mon intrusion chers parents ![]() ce matin dans la medina je suis restée bouche-bée devant un jouet: un vendeur ambulant avait devant lui ce jouet: une espece de rail (comme celles du train) deux angins se pousuivent: le 1er un char conduit par bush, il court derriere une moto,conduite par benladen ![]() j'ai failli l'acheter en plus pour mon neuveu, j'avais pas fait gaffe aux tetes de bush et benladen franchement, ça me desole a un point inimaginable qu'on formate les gosses a ce point, avec cette pouriture de politique!! et si ce n'est pas la politique, c'est la religion! (avec les poupées voilées....) ça vous choque un truc pareil walla la ???? ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière... |
|
| ||||
| ||||
| t'as jamais vu ça???? ![]() il ya des mamans qui n'achetent que ça ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation: elle est jolie mais jtrouve pas sa normal moi et ken il a une barbe???? : ![]()
__________________ Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ben c'est bush qui court derriere le barbu benladen ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aahhhhhh kel horreur ce truk ..!!!! timagine un ptit de deux an ki apprend avant de parler ke bush court derriere ben laden ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma cousine qui est brune avec un teint fonce voulait des poupee noires. Un enfant cherche parfois un jouet avec lequel il partage quelque chose mais benladen et bush ca c'est abuse ![]() Quand j'etais petite j'ai demande a mon pere de m'acheter un "mounique" et il me l'a achete ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| bien sur que oui, c'est un jeu américain, une sorte de lavage de cerveau surtout aux enfants des arabes.. ce qui me choque aussi les dessins animés qu'on trouve maintenant qui racontent des histoires comme celles des films des guerres... alors un enfant qui regardent une série appelé aljassoussate, que veux tu attendre comme réponse si tu lui posais la question quel métier désires tu appliquer au futur ![]() ce n'est pas comme nous avec les histoires de notre époque sali, bel wa sebastian, ecoussane, sanafer... j'ai toujours rêver d'être institutrice comme celle de SALI ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() "oummi fi lmatbakh wa abi yatafarajou fi tilfaz" (ma mere est dans la cuisine et mon pere regarde la télé) ![]() tu trouveras jamais "abi youssa3idou oummi fi lmatbakh" (mon pere aide ma mère dans la cuisine) on les conditionne des le plus jeune age, avec tous les moyens!!! Citation:
![]()
![]() |
| Tags |
| enfants, jouets, politique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le contrôle des importations de jouets renforcé | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 15/01/2008 23h20 |
| Le Maroc renforce les mesures de contrôle des jouets importés de Chine | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 09/01/2008 22h40 |
| La"drogue du viol" dans des jouets chinois! | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 42 | 26/12/2007 22h57 |
| Les enfants, entre exploitation et manipulation | desertman59 | Forum Général | 2 | 06/08/2007 10h55 |
| A 8 et 11 ans, ils sont menacés de fichage génétique pour vol de jouets | tinky | Au fil de l'actu | 11 | 08/05/2007 13h07 |