|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() l'islam tous les savants les vrais et philosophes précisent que c'est une religion évolutive dans le temps et que les textes et hadiths avant d etre applikés les contextes géopolitique même si vous voulez est censé être pri en compte cette donne aussi s applik pour ceux qui viennent dans les forums pour précher la bonne parole et nous oter c oeilleres qui nous cachent la vue encore fau il oter les leur
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi il y a une chose qui me fait rire ,eux ,les imanes ,et les savants disent tous que les images font fuires les anges.donc ne pas avoir d images chez soi alors que chez eux a la maison ils ont des billets d argents avec des images dessus loll ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Pourquoi, tu doutes . Elle sera appliquée et diffusée. Mes vœux , c'est qu'elle soit enrichie , développée et élargie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les billets d'argent contiennet des image de personne !! une photo n'est pas une image . Concernant les imam et les savant , ma soeur arrete stp car si ils ne serais pas là nous ne connaitrions rien à l'islam , car se sont les savants et les imams qui transmettent le message!! Quand je vois la ouma comment elle est , j'ai envie de pleurer , ne rajoute pas des choses inutile.. Caen ayant tuer son frére , a commis le 1er meurtre , et pas un meutre ne se fais sans qu'il en porte une partie du chatiment reserver au meurtrier. Ne sois pas la 1er à lancer cette rumeur !! salam alikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peux-tu repondre à mes questions min fadlik ? pour ce qui est des savants , il y en a des bons et des mauvais ... bien-sûr les mauvais peuvent-être sincères , croyant diffuser la vérité mais leur sincérité ne prouve pas qu'ils disent vrai ! enfin , les Hommes sont sujets à l'erreur , qu'ils soient savants ou simples mendiants ... je crois vraiment que si tu prenais le temps de confronter certains hadiths au coran , tu te rendrais compte de beaucoup d'incohérences ...même les recueils de Boukhary et Muslim (que Dieu ait leurs âmes ) ne sont pas exemptes d'erreurs ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam pe tu m éclairer stp sur cette sourate inama yakhcha allahou min a3ibadihi al oulama3a? merci
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les images sur les billets sont généralement dessinées ... ce sont des dessins représentant des humains ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Nous adorons l'autocritique impartial et sans complaisance, nous acceptons de bon cœur toute critique constructive venant de l'autre , celui qui ne partage pas nos idées, nous avons des idées dynamiques, évolutives et non figée, nous vivons d'ici et le maintenant et on ne s'estiment nullement ni mieux que les autres ni pire que les autres. On est tous curieux de savoir se qui se passe chez les autres pour nous améliorer car nous croyons que nous nous sommes pas parfait. On est tous comme ça cher Ché. |
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, J'aurais bien repondu à ta question ma soeur mais tu viens de me conforter à me taire afin de ne pas polémiquer avec toi ! Pourquoi me taire ? car la question que je t'ai poser sur lange qui se léve de la table tu m'a repondu qu'il ne se leverais pas car il n'a peur que de ALLAH.. A cette reponse je vois que tu veut avoir le dernier mot , Je te le donne ma soeur ^^ Et n'oublie que l'ange comdamne l'illicite !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
une grave erreure dans le verset! c'est "inama yakhcha allaha min 3ibadihi al oulama2o" L'explication est ici: إِنَّمَا يَخْشَى ٱللَّهَ مِنْ إِنَّمَا يَخْشَى ٱللَّهَ مِنْ عِبَادِهِ ٱلْعُلَمَاءُ أي: إنما يخشاه حق خشيته العلماء العارفون به؛ لأنه كلما كانت المعرفة للعظيم القدير العليم الموصوف بصفات الكمال المنعوت بالأسماء الحسنى، كلما كانت المعرفة به أتم، والعلم به أكمل، كانت الخشية له أعظم وأكثر. Suite http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?...&UserProfile=0 Dernière modification par kaprim00 ; 02/05/2008 à 22h42. |
![]() |
| Tags |
| art, artiste, éducation artistique, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Société générale : histoire à dormir debout ? | desertman59 | Forum Général | 3 | 08/02/2008 22h54 |
| Les gouvernements arabes seraient illégitimes | erjal | Actualités marocaines | 10 | 20/01/2008 03h04 |
| La culture dans la société musulmane | MarxIslam | Forum Islam | 45 | 08/01/2008 19h12 |
| Le contrôle social dans la société musulmane | MarxIslam | Forum Islam | 4 | 19/12/2007 22h28 |
| La Société Générale et Groupe Banques Populaires du Maroc, nouveaux partenaires | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/11/2007 00h00 |