|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne soirée ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et DIEU il est ou dans ce que tu vien de dire?tu l oublie? c est ni les savants ,ni les imam qui guide mais DIEU seul guide donc comme dans le coran je vois pas de verset ou DIEU aurai interdit les images,donc je fait confiance en DIEU.et c est pas un savant qui va me dire le contraire Dernière modification par zohra57 ; 02/05/2008 à 22h45. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Depuis j'évite, mais je ne sais toujours pas pourquoi ce n'est pas bien .. Si quelqu'un ici, pourrait m'en dire d'avantage, ça serait gentil ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mon oncle est un artiste peintre complet ! il a un don incroyable ! il a arrêté sa carrière sur les conseils de certains sclérosés ! ca me rend dingue ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et rien que comme ça, j'ai du mal à arrêter, J'imagine que ça à dû être pire pour lui. Enfin, si c'est pas bien, c'est pas bien ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aurais vraiment souhaité que tu répondes à ma question : Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis désolé pour ton oncle. |
|
| |||
| |||
| Et ses oeuvres ? Que sont-elles devenues ? |
![]() |
| Tags |
| art, artiste, éducation artistique, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Société générale : histoire à dormir debout ? | desertman59 | Forum Général | 3 | 08/02/2008 22h54 |
| Les gouvernements arabes seraient illégitimes | erjal | Actualités marocaines | 10 | 20/01/2008 03h04 |
| La culture dans la société musulmane | MarxIslam | Forum Islam | 45 | 08/01/2008 19h12 |
| Le contrôle social dans la société musulmane | MarxIslam | Forum Islam | 4 | 19/12/2007 22h28 |
| La Société Générale et Groupe Banques Populaires du Maroc, nouveaux partenaires | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/11/2007 00h00 |