| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Vous en avez assez des propos machistes et sexistes proferes par certains bladinautes? vs voulez faire qqch pr arrette de tels insultes a l integrite des bladinettes, et des femmes en tt premier lieu? vs etes active/actif et vs n avez pas votre langue ds votre poche? Alors rejoignez ce groupe, il est pour vous!! nos actions consisteront a surveiller certains propos machistes et sexistes, et a les combattre et les signaler a monsieur Bladi. Ns ciblerons egalement les bladinautes sexistes et ns ferons tt ce qui est en notre pv pr qu ils soient sanctionnes. Ns tenterons aussi d instaurer le dialogue ds le respect ac ceux le desirant, afin de faire evoluer les mentalites. Si vs etes une femme ou un homme d action, alors prenez le train de la revolte, car il est en marche!!! voila rejoignez mon groupe tous et toutes, si vs vs sentez concernes p.s: une dedicace speciale a baabyy, qui est un peu l inspiratrice de ce projet et car elle au moins c une vraie femme d action ![]() Dernière modification par ruby_ghawi ; 01/05/2008 à 20h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
choukrane pour ta dedicace ![]() ![]() jte rejoins évidemment, on va traquer ensemble du macho, du sexiste et ajoutons meme du raciste en bonus! venez les bladinaute et bladinattes, on va nettoyer tout ca! au karcher j'ai envie de dire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci a toi plutot ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
le syndicat du string prépare une mutinerie ![]() PS: je suis un pacifiste, je suis la en ami |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() p.s: oui, il arrive a certaines parmi ns de porter des strings ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je vois kil y a peu de femmes d action ici...ca ne m etonne pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hahhahaha ca fait pitié jte jure mais bon, un peu de patience, elles finiront bien par se réveiller un jour. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() elles auront un reveil du tonnerre crois moi en tt cas, je vais continuer a faire de la pub! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je viens de traquer un message sur le sujet, "vous et votre belle soeur", et l'auteur est une auteurE. le combat va etre long et difficile mais il faut tenir ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Portons plainte contre la France | sahihi | Forum Général | 108 | 11/03/2008 13h59 |
| 13.2 Liste D’innovations Et Transgressions | Sidiyoucha | Forum Islam | 64 | 07/08/2007 15h23 |
| Maroc: plainte pour crimes de guerre contre Amir Peretz | ghiz.AI | Forum Général | 2 | 26/03/2007 01h23 |
| Flamands et francophones: ensemble contre le racisme | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 01/06/2006 00h46 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 12h33 |