| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je vais tt de suite aller voir ce qu il se passe la bas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en cuisine la femme... va me faire à bouffer... au sta7 ma femme... va laver mes affaires.. à la farraka et au tide.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nan moi chuis là ! certaines interventions m'ont donné envie de taper le(s) gars en question ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() traiter les marocaines comme ça mais ça va pas dans le ciboulot ? 7amdulillah Dieu m'a faite femme ! ![]() @ hopkins : depuis quand tu donnes des ordres toi ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t trop chou en cuisine hopkins, va me faire a bouffer... au sta7 hopkins a la farraka et au tide ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| looooooool dakchi li b9a lina collectif contre les machos...... pa besoin d'avoir un collectif, si t'a affaire à un macho, jarte le ou safi.... i don't care ![]() @ hopkins: lah i3tek rda ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tt cas, si toi ca ne te derange pas, il y en a d autres ke ca derange ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Portons plainte contre la France | sahihi | Forum Général | 108 | 11/03/2008 13h59 |
| 13.2 Liste D’innovations Et Transgressions | Sidiyoucha | Forum Islam | 64 | 07/08/2007 15h23 |
| Maroc: plainte pour crimes de guerre contre Amir Peretz | ghiz.AI | Forum Général | 2 | 26/03/2007 01h23 |
| Flamands et francophones: ensemble contre le racisme | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 01/06/2006 00h46 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 12h33 |