| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c sur ke des postes sur cmt arracher les poils pubiens sont bcp plus interessants que ceux sur le statut et l integrite de la femme ![]() merci, a toi aussi hbiba |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| si tu le dis miss ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ici, c la question du respect envers la Femme, c est a dire ttes les femmes tenir un langage pareil sur les femmes, ke ce soit ds un forum ou en direct, je considere cela comme choquant et insultant si tu ne te sens pas visee lorsqu on generalise sur les femmes, alors tu n as pas la fibre de la solidarite feminine en toi c tt moi je n ai rien a te dire de plus, si ce n est bon courage et bonne continuation ![]() |
|
| ||||
| ||||
| meme dans la chanson de fatal bazooka a 3ibed Allah, on te dis, je cite: "on est pas des putes à frange et on va leur dire!" ye3ni,"on va leur dire, on va pas se laisser faire"; donc le message mes ami(e)s est claire, y a juste ceux qui ne veulent pas l'entendre LOL source: |
|
| ||||
| ||||
| purée je viens de capter un truc de fou sur son t-shirt y a écris BABY MDR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait, ce qui est bizarre c de ne pas se sentir concernes alors qu on est au coeur du probleme, c dommage vraiment pr certaines et certains |
|
| ||||
| ||||
| oui jtrouve ca trop bizarre jte jure, on dirait que c'est devenue normal de se faire insulter pour certaines... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suis pas du genre impulsive ou gde combattante, ms certaines reactions m ont revoltee et ca veut dire kils sont deja alle trop loin ![]() g juste du mal a comprendre pq les filles ne ns suivent pas ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Portons plainte contre la France | sahihi | Forum Général | 108 | 11/03/2008 13h59 |
| 13.2 Liste D’innovations Et Transgressions | Sidiyoucha | Forum Islam | 64 | 07/08/2007 15h23 |
| Maroc: plainte pour crimes de guerre contre Amir Peretz | ghiz.AI | Forum Général | 2 | 26/03/2007 01h23 |
| Flamands et francophones: ensemble contre le racisme | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 01/06/2006 00h46 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 12h33 |