Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/05/2008, 00h26
Bladinaute averti

Par défaut Re : CBCMS-Collectif des Bladinettes Contre le Machisme et le Sexisme

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message
en effet, il y en a ki disent ke c juste un forum et kon ne doit pas faire attention, ms moi au debut je m en foutais, ms je trouve ke c derniers tps c trop exagere
je ne suis pas du genre impulsive ou gde combattante, ms certaines reactions m ont révoltee et ca veut dire kils sont deja alle trop loin
g juste du mal a comprendre pq les filles ne ns suivent pas
pareil que toi, je sais fermer les yeux quand c'est juste des petites choses, mais là c'est aller trop loin ces derniers temps, et c'est pourquoi cela me révolte, sinon des paroles à gauche à droite me laissent indifférente, c'est l'acharnement qui me fait réagir.
mais bon, alhamdoulilah Dieu m'a faite femme, de 1 et secundo, alhamdoulilah Dieu m'a donné de la fierté.
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 00h29

Par défaut Re : CBCMS-Collectif des Bladinettes Contre le Machisme et le Sexisme

Citation:
Vous en avez assez des propos machistes et sexistes proferes par certains bladinautes? vs voulez faire qqch pr arrette de tels insultes a l integrite des bladinettes, et des femmes en tt premier lieu? vs etes active/actif et vs n avez pas votre langue ds votre poche? Alors rejoignez ce groupe, il est pour vous!!
nos actions consisteront a surveiller certains propos machistes et sexistes, et a les combattre et les signaler a monsieur Bladi. Ns ciblerons egalement les bladinautes sexistes et ns ferons tt ce qui est en notre pv pr qu ils soient sanctionnes.
Ns tenterons aussi d instaurer le dialogue ds le respect ac ceux le desirant, afin de faire evoluer les mentalites.
Si vs etes une femme ou un homme d action, alors prenez le train de la revolte, car il est en marche!!!

voila rejoignez mon groupe tous et toutes, si vs vs sentez concernes

p.s: une dedicace speciale a baabyy, qui est un peu l inspiratrice de ce projet et car elle au moins c une vraie femme d action
qui ça qui profère des propos machistes et sexistes envers les bladinettes gentilles et respectueuses dites moi c'est qui je le déglingue tout de suite

Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 00h31
i'am in casa mmmmmmmmmmm

Citation:
Envoyé par baabyy Voir le message
pareil que toi, je sais fermer les yeux quand c'est juste des petites choses, mais là c'est aller trop loin ces derniers temps, et c'est pourquoi cela me révolte, sinon des paroles à gauche à droite me laissent indifférente, c'est l'acharnement qui me fait réagir.
mais bon, alhamdoulilah Dieu m'a faite femme, de 1 et secundo, alhamdoulilah Dieu m'a donné de la fierté.
oui d habitude, c pas aussi violent qd meme
ms est ce qu on vit sur ile deserte?on a ete coupe du monde trop lgtps?on est nees a la mvse epoque? pcq ils me semblent ke les autres trouvent ca normal...
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 00h32
i'am in casa mmmmmmmmmmm

Citation:
Envoyé par mokamoha Voir le message
qui ça qui profère des propos machistes et sexistes envers les bladinettes gentilles et respectueuses dites moi c'est qui je le déglingue tout de suite

je me serais fait un plaisir de te repondre si ca ne portait pas prejudice aux personnes en question
deglingue les
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 13h05

Mashallah!!!!!!!!!
une version ni putes ni soumise version bladienne!!!! il manquait plus que ça...
l'arabo-maghrebin se fait même souiller par ses propres soeurs en communautés!!
tres appreciable..
trop de cerveaux sont formatés...des claques se perdent parfois....
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 22h42
i'am in casa mmmmmmmmmmm

Citation:
Envoyé par freneamane Voir le message
Mashallah!!!!!!!!!
une version ni putes ni soumise version bladienne!!!! il manquait plus que ça...
l'arabo-maghrebin se fait même souiller par ses propres soeurs en communautés!!
tres appreciable..
trop de cerveaux sont formatés...des claques se perdent parfois....
nn nn je te rassure, c pas ni putes ni soumises ici, j aime pas ce groupe, je le trouve tres extreme
non ici c plutot un ras le bol de l attitude de certains gars sur bladi qui disent bcp de grossieretes sur les filles voila, c pas pr faire chier les gens, c juste pr kon arette pcq ces derniers tps sur bladi il y a vraiment eu trop de propos sexistes et y a certaines bladinettes qui n ont pas aime c tt
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 23h02

Citation:
nn nn je te rassure, c pas ni putes ni soumises ici, j aime pas ce groupe, je le trouve tres extreme
non ici c plutot un ras le bol de l attitude de certains gars sur bladi qui disent bcp de grossieretes sur les filles voila, c pas pr faire chier les gens, c juste pr kon arette pcq ces derniers tps sur bladi il y a vraiment eu trop de propos sexistes et y a certaines bladinettes qui n ont pas aime c tt
Moi j'ai bien compris que ça n'avait aucun rapport avec le mouvent "ni p**** ni soumises", mais bon, venant de lui, fallait pas s'attendre à autre chose, vu les propos qu'il a l'habitude de tenir...
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 23h15
i'am in casa mmmmmmmmmmm

Citation:
Envoyé par Nadia1984 Voir le message
Moi j'ai bien compris que ça n'avait aucun rapport avec le mouvent "ni p**** ni soumises", mais bon, venant de lui, fallait pas s'attendre à autre chose, vu les propos qu'il a l'habitude de tenir...
je ne sais pas je ne le connais pas, ms si c un macho, alors tt s explique
merciiiii
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 23h22

Citation:
je ne sais pas je ne le connais pas, ms si c un macho, alors tt s explique
merciiiii
Mais je suis d'accord avec toi, y a plein de filles qui aiment bien se faire rabaisser, c'est pathétique.
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 23h33
i'am in casa mmmmmmmmmmm

Citation:
Envoyé par Nadia1984 Voir le message
Mais je suis d'accord avec toi, y a plein de filles qui aiment bien se faire rabaisser, c'est pathétique.
eh oui ms c la generation post 68, elles croient qu en ne se laissant pas faire, elles tiennent tete aux hommes et elles ont pas envie d etre assimilees a des feministes
ce qui n a rien avoit, ca ne veut pas dire ke si on n est pas d accord ac des propos rabaissants sur les femmes de la part d un homme, on est feministe et kon deteste les hommes
c l amalgame comme d hab
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages