| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| naaaaaaaaaaaaannnnnnnnn ou bien oui je sais pas, c la guerre ac les macho et les sexistes ![]() p.s: arettez, on sait ke vs etes amoureux de ns ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ps:vous aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c des gars ki repandent des idees assez conservatrices et insultantes sur les meufs j espere ke tu n en fais pas partie, sinn je t envoie de l anthrax ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
chaque fois y a que des topic genr je suis amoureux d'un black je suis amoureux d'un blanc mes parent veulent pas que je me marié avec un athé se marié avec un juif mais jamis un topic je suis amoureux d'un rebeu alor tu m'étone qui péte les plomb ![]() Dernière modification par aroubyou ; 06/05/2008 à 02h22. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() allez alors je vais inventer des histoires d amour ac les rebeu ke je mettrai sur histoire de coeur pr vs remontez le moral les gars ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Portons plainte contre la France | sahihi | Forum Général | 108 | 11/03/2008 13h59 |
| 13.2 Liste D’innovations Et Transgressions | Sidiyoucha | Forum Islam | 64 | 07/08/2007 15h23 |
| Maroc: plainte pour crimes de guerre contre Amir Peretz | ghiz.AI | Forum Général | 2 | 26/03/2007 01h23 |
| Flamands et francophones: ensemble contre le racisme | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 01/06/2006 00h46 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 12h33 |