|
| ||||
| ||||
| pour commencer un apparte ke je puisse enfin me marier avc mon cheri et puis une BMW X3 ou une RAV4 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() pour le x3 j'te conseille le 3.0d ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le X3 ok chef quand on me le proposera j'exigerais une 3.0d |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je veu un portable et un sac longchamp, je n'achèterais rien je me débrouille pour qu'on me les offres !!!! |
|
| ||||
| ||||
| un bazouka ...... ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un vélo pour mon fils ! un robot masterchef : jé grave envie d'un 3assér ! du parfum : ça cé pour moi ![]() Jcrois que cé dja pas mal !! ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| un vélo spider-man pour mon fils des petite chaussures blanche pour ma fille 2 ou 3 jupes pour moi et 1 pantacourt ,des ballerines a carreaux noir et blanc et ce sera tout pour le moment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en ce moment elhamdoullah pas d'envie particulière.... j'ai trop acheté dernierement je vais me calmer j'ai oublié que je n'étais pas riche ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aimerai acheter une table de salon une belle tunique que j'ai captée chez zara des chaussures d'été .. .. la liste est trop longue ![]() ![]() Dernière modification par soussou191 ; 02/05/2008 à 10h57. |
![]() |
| Tags |
| achat, acheter, impulsion, shopping |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai envie de lasagne! | sousou13 | Forum Cuisine | 34 | 05/06/2008 03h26 |
| Envie de meurtres | Aslaoui | Forum Général | 72 | 29/04/2008 16h57 |
| envie mortelle! | myriamitta | Jrad | 5 | 26/03/2008 22h27 |
| J'ai encore envie d'un enfant | Cheherazade | Forum bladinettes | 644 | 03/03/2008 17h13 |
| Envie du changement | casa-houf | Forum Général | 0 | 16/09/2007 15h44 |