|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien ke de te lire, g une une forte envie de m'acheter des sandales puisque il fait super beau temps là ou je suis, ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors oui c'est déjà pas mal! |
|
| ||||
| ||||
| vous êtes presque toutes comme moi ![]() on aime acheter tout (et n'importe quoi aussi..) j'ai tjs envie d'acheter qqch ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
la question n'est pas ce que tu veux q'on t'offre... ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et alors tu les as trouvé tes chaussures rouges? Sinon moi j'ai envie de petites chaussures d'été et pour les mois à venir, euh ben une robe assez spéciale ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non! j'ai cherché cherché cherché... : D en vain elles étaient moches j'me suis dirigée 3 fois à la caisse avec 3 boites différentes pour en ressortir: avec RIEN! pff à la place: j'ai acheté une tenue sinon que j'aurai jamais cru me voir porter.. ![]() du vert anis sur une jupe en lin mélé à du gris du noir et du beige mais ca me va bien mais pas de chaussures j'y retourne lundi ![]() quel genre de robe tu veux? dis moi : rouge : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bé un jean des bodies, des pyjamas, une salopette encore des petit basket et un petit foulard |
![]() |
| Tags |
| achat, acheter, impulsion, shopping |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai envie de lasagne! | sousou13 | Forum Cuisine | 34 | 05/06/2008 03h26 |
| Envie de meurtres | Aslaoui | Forum Général | 72 | 29/04/2008 16h57 |
| envie mortelle! | myriamitta | Jrad | 5 | 26/03/2008 22h27 |
| J'ai encore envie d'un enfant | Cheherazade | Forum bladinettes | 644 | 03/03/2008 17h13 |
| Envie du changement | casa-houf | Forum Général | 0 | 16/09/2007 15h44 |