|
| |||
| |||
| ben il y a des deserts ou vivent des gens ou il n y a pas d arbres et pourtant la vie continue et l oxygene est la |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour faire simple, les plantes font l'inverse, elles stockent le carbone, et rejettent l'O2. Il y a donc un cycle de l'oxygène. Les plus grand producteurs d'oxygènes sont les plantes microscopiques des océans. |
|
| ||||
| ||||
| bah je pense que dans l ensemble on t a répondu...on peut dire que l oxyène est continuellement "recyclé", par les plantes....O2--->homme--->CO2 CO2---->plantes--->02 bien sur, c est en banalisant et simplifiant la chose....si tu veux une reponse detaillé...google...ou demande et je te l envoi .... |
|
| |||
| |||
| d accord c est simple mais explikez moi 1-ds l antarctique ou il y a pas de vegetations et ds les deserts il y a des hommes et il y a pourtant de l oxygene et la vie continue 2-on dit ke les arbres la nuit donnent du co2 alors pourkoi la vie continue la nuit et il y a tjrs de l oxygene? |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'air ne connait aucune frontière si ce n'est qu'il y a moins d'air plus on monte en altitude. |
|
| ||||
| ||||
| t'as le cycle de la photosynthese(=de calvain) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| merci mais j aimerai k on m explik une derniere chose on dit ke les arbres la nuit donnent du co2 carbone et aspirent l oxygene alors pourkoi la vie continue la nuit et il y a tjrs de l oxygene? merci de m eclairer |
|
| ||||
| ||||
| le dioxyde de carbonne (co2) reste minime par rapport à l'oxygene(o) |
|
| |||
| |||
| Citation:
- Parce que quand en France il fait nuit, il fait jour en Nouvelle-Zelande. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| Histoire de coeur | tinky | Histoires de coeur | 67 | 19/01/2007 14h49 |
| supporter du psg tué par un flic | fadlalan | Actualités marocaines | 109 | 18/12/2006 13h11 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 22h59 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |