|
| ||||
| ||||
|
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| mon passage préféré ![]() [...]Et de la baston, il y en a dans le milieu du châabi. Parfois même entre collègues. “Lors d'une soirée à Nador, l'un de ses musiciens s'était gardé 10 000 dirhams de ghrama. Daoudia s'en est aperçue, mais elle n'a rien fait sur le coup, raconte l’un de ses ex-collaborateurs. Le soir même, sur la route de Casablanca, elle l'a jeté hors de sa voiture au milieu de nulle part. Il a dû rentrer chez lui en stop”.[...] welaw lbnate i derbo rjal ![]()
|
| ||||
| ||||
| Elle se réveille rarement avant quatre heures de l'après-midi, ne répond jamais au téléphone, préférant déléguer cette tâche à sa secrétaire. Et lorsqu'elle vous fixe un rendez-vous, c'est à bord de sa Mercedes Coupé sport qu'elle arrive. Gentiment, mais fermement, elle vous explique qu'elle préfère poursuivre l'entretien par téléphone, sur la route de l'aéroport, parce qu'elle a un vol dans une heure… Car en plus de son goût immodéré pour les grasses matinées, les bijoux en or et les jeans pailletés, Zina Daoudia est aussi une femme pressée. ça c'est dla femme.... pchaaaaaakhe ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| apperment c'est une fille de trottoire qui s'est convertie en chanteuse de chaabi casablancais! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa safé lemra dessrate! mab9a li8a gher dire les gardes du corps b7al britni spirz ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() "Benjamine d'une famille de onze enfants (huit frères et deux sœurs), elle a grandi dans un milieu très conservateur. C'est donc en psalmodiant des versets du Coran et en entonnant des Anachid (comptines) que la jeune fille apprivoise sa voix de future diva du châabi" c'est une ex-futur f9ih ![]()
|
| ||||
| ||||
| Mes parents m’ont inculqué le respect de la religion, mais également des traditions et des hommes saints”. Justement, l’un de ses marabouts préférés n’est autre que Sidi Ali Ben Hamdouch, qu’elle honore chaque année par de généreuses offrandes. La dernière en date : un bœuf sacrifié lors du récent moussem. Zina Daoudia serait-elle en train de muer en Zina Lhamdouchia ? ça va ^plaire à nancy3ajram et almotawakil ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 01h40 |
| L'interview... | Soumiyaaa | Forum bladinettes | 91 | 29/08/2007 23h33 |
| l'interview qui dérange "le polisario" | ahmed10 | Au fil de l'actu | 20 | 27/01/2007 08h41 |
| Interview avec le DTN national Fethi Jamal | tartare | Forum Sport | 4 | 12/02/2006 11h05 |