|
| ||||
| ||||
| Ben tout est dans le titre je crois! J'organise une méga fête je vais faire un buffet: méchoui, mini-bastilla et veux accompagner tout cela avec des salades ...j'ai pensé aux salades marocaines (zaalouk et épinards) mais j'ai besoin de 2-3 salades supplémentaires...svp aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ne donnez pas vos idees en meme temps...une personne a la fois svp :P |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Une petite salade sympa bonne et facile a faire - Pommes de terre coupé en cubes et cuite dans l'eau - du thon nature - des oeufs dur coupés en quartier - des tomates coupés en quartier - des cornichons coupés en rondelles - de la mozzarella coupés en cubes - une petite vinaigrette a base de mayo, herbes de provences, huile, vinaigre, sel et poivre (un peu de coriandre finement haché) assaisonez les pommes de terres avec la vinaigrette disposer dans une assiette, décorer avec les tomates et les ouefs en les alternant, éparpillez les cornichons et la mozarelle et émiettez le thon par dessus verser le reste de vinaigrette par dessus |
|
| ||||
| ||||
| SALAM, Ce sera surtout des salades françaises, désolée ! Taboulé, salade de patates aux harengs, salade méchouia la seule orientale que je connaisse, ou bien salades classiques composées avec riz, thon, maïs, olives, germes de soja, tomates, oeufs durs, pommes coupées en petits morceaux,etc... ou bien une recette que je connais à base de pamplemousses roses, de riz basmati + crevettes, jus de citron, aromates et sauce légère au yaourt. A toi d'être originale ! Bon courage !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recettes | nelsa | Forum Cuisine | 58 | 19/10/2007 14h58 |
| Recettes touristiques: le record 2005 pulvérisé | desertfox | Au fil de l'actu | 0 | 04/12/2006 15h24 |
| Etude:L'Espagne aura besoin d'au moins 4 millions d'immigrants d'ici 2020 | Nbarch | Au fil de l'actu | 5 | 06/10/2006 18h10 |
| Quelques Recettes | Galaxia83 | Forum Cuisine | 1 | 04/09/2006 20h15 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |