|
| ||||
| ||||
| j'avais télécharger une version word d'essaie sur le net,(Scorfano me l'avais conseiller), maintenant elle va expiré bientot c'est une question de jours et j'ai peur de perdre mon travail, en tous les cas, je voudrais la prolongé avt qu'elle ne s'épuise, est ce possible? merci de m'éclairer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis pas sur il faudrait simplement le desinstaller puis reinstaller mais d'abord nnettoyer le registre sinon j'ai une autre alternative ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mercii ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.01net.com/article/236256.html et le jour ou ton ta version d'essai est exprier tu nettoies ton registre sa effacera toute trace de la version d'essai que tu avait puis tu reinstalle normalement cela doit marcher sinon reste la deuxieme soluces |
|
| ||||
| ||||
| en d'autre terme tu veux le craké!! c'est inadmissible! SUJET FERMER et toi exclu FOR EVER ![]() |
|
| ||||
| ||||
| télécharge OpenOffice ce n'est pas la même présentation, mais au moins c'est gratuit |
|
| ||||
| ||||
| +1 wydadi mais bon word a une plus jolie présentation que openOff. Pour baabyy, si tu veux vraiment garder word de Microsoft, fais comme zozo t'a dit, et puis c'est une version gratuite alors autant en profiter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les lecteurs (visionneuses) de la suite office sont gratuits tu peux lire les fichiers words mais pas en creer :http://www.clubic.com/telecharger/wi...r+la+recherche |
![]() |
| Tags |
| microsoft, version d'essai, word |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de pc | missdj | Informatique | 27 | 08/02/2008 17h59 |
| problème d'audio | salmadd | Informatique | 96 | 07/10/2006 00h02 |
| Naissance de « ELLE », version orientale | Yabladi | Au fil de l'actu | 7 | 28/06/2006 12h35 |
| Drame de Gaza : une télévision conteste la version officielle | mlMs | Au fil de l'actu | 2 | 20/06/2006 16h47 |
| Version Microsoft Office | lakabyle | Informatique | 1 | 12/04/2006 21h35 |