|
| ||||
| ||||
| tu as cherché lhrissa eh bien tu l'aura gratuitement sans abonement.alf mabrok ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonne nuit les amoureux.... |
|
| |||
| |||
| bonne nuit à toi aussi bonne nuit chéri........ |
|
| ||||
| ||||
| bonne nuit amour.......... ![]() bonne nuit 3rossa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle m'en a dit que du bien! ![]() |
|
| |||
| |||
| Salam, En ce qui concerne Negaffa Chérifa je peux te dire que tu n'as pas de soucis à te faire ma soeur et ma cousine l'ont pris a leurs mariages elles ont etaient ravies, et les invités aussi ils n'avaient jamais vu d'aussi belles tenues. Pour ce qui est du maquillage et de la coiffure elle connait trés bien son metier de ce coté la. Je me marie aussi avec un tunisien prochainement est je l'ai choisie pour etre ma negaffa. Ne stresse pas tout vas tres bien se passer et fait lui confiance. Mabrouk pour cet heureux evenement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| voila son site http://www.charifa-negafa.com/tenues.html |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Negafa traiteur Loiret (orléans) | marmitonne20 | Forum bladinettes | 4 | 29/05/2008 19h44 |
| Charifa: Une étoile montante peut-être | adnaneo | Forum Culturel | 18 | 17/03/2008 21h09 |
| Une negafa pour 150€? | tisemmesit | Forum bladinettes | 15 | 28/01/2008 14h15 |
| negafa marocaine | negafa78 | Maroc / France | 0 | 19/10/2007 11h23 |
| negafa charifa | yptiseme | Forum bladinettes | 28 | 16/07/2007 14h30 |