|
| |||
| |||
| Salam aleikom wa rahmatoullah wa barakatuh ![]() D'après Al-Mughîra ibn Chu`ba (qu'Allah soit satisfait de lui), Sa`d ibn `Ubâda a dit: "Si je trouvais un homme avec ma femme, je le frapperais de mon sabre et pas avec le plat de la lame". L'Envoyé d'Allah (pbAsl), ayant eu connaissance de ces propos, dit: "Vous êtes étonnés de la jalousie de Sa`d? Par Dieu, je suis plus jaloux que lui et Allah est encore plus Jaloux que moi. C'est à cause de Sa jalousie qu'Allah a interdit les turpitudes aussi manifestes que secrètes. Nul être n'est plus jaloux qu'Allah. Personne n'aime autant qu'Allah l'excuse et c'est à cause de cela qu'Il a envoyé des prophètes pour promettre des récompenses et menacer de châtiments. Personne n'aime plus que Lui la louange et c'est pour cela qu'Allah a promis le Paradis". (Sahîh de Muslim) D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui), le Prophète (pbAsl) a dit: "Certes Allah est jaloux et certes le Croyant est jaloux. Et la jalousie d'Allah se manifeste quand le Croyant commet un acte interdit par Allah" |
|
| ||||
| ||||
| Salam alaycoum war wab BarakAllah oufik pour ce rappel très beau d'ailleurs Il y'a jalousie et jalousie... Certaines personne te jalousent pour un bien d'ici bas alors que dans ton hadith on parle VRAIMENT de jalousie... |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui c vrai ma soeur ta vu c pa la mème chose ![]() regarde le lien ke j'ai mis concernant une vidéo sur le post du frere kaprim00 ca fai flipper ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je vais allez voir ton blog alors |
|
| |||
| |||
| oui ourti nhésite pas jvien de le commencer depui le début du mois de mai nhésiter pas à laisser des commentaire! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mhmhmhmhmhmhmhm sa requete diffère. |
![]() |
| Tags |
| homme jalousi hadith islam |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La jalousie | misslolly | Forum bladinettes | 31 | 02/02/2008 17h16 |
| La jalousie amoureuse | RICHARDSON | Histoires de coeur | 109 | 13/10/2007 22h32 |
| sensibilité ou jalousie ? | andaaz | Forum bladinettes | 55 | 27/07/2007 23h00 |
| la jalousie qui gâche tout | Miss_Eve | Forum bladinettes | 15 | 22/10/2006 16h38 |
| Jalousie quand tu nous tiens | kaiss05 | Histoires de coeur | 10 | 15/03/2006 21h24 |