| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une vidéo sur la mort qui fait flipper! Citation:
enfaite ,j avais mal compris ou tu vouler en venir or ta raison DIEU doit pas etre adorer dans un élan de terreur... |
|
| ||||
| ||||
il a dit "ca, c'est plutot la religion de la connerie", ds le sens où ce que cette vidéo nous presente est de la connerie |
|
| ||||
| ||||
oui,enfaite j avais mal compris est il m a expliquer merci a toi aussi de m avoir expliquer salam |
|
| ||||
| ||||
Merci ma Beeeybeeee... Effectivement, je ne parle pas de l'Islam, religion que j'aime par dessus tout au monde, à la base de mon éducation et au fondement de ma vie ! Je parle juste de la fascination pour les choses morbides... Je te parle même pas de l'irrespect des morts... Quel sacrilège... Et puis, tous les corps se décomposent, même ceux des saints... Dieu est Amour, mes soeurs. Aimons-Le comme Lui nous aime ! |
|
| ||||
| ||||
un intellectuel arabe dont je ne me rappelle plus le nom avait dit :" nous avons appris à nos enfants comment mourir pour dieu mais pas comment vivre pour dieu" et je suis totalement d'accord. |
|
| ||||
| ||||
Quelle belle phrase... Elle résume l'essentiel ! Bravo ! |
|
| ||||
| ||||
c'est de la pub gratuite ça |
|
| ||||
| ||||
"mmm baby , baby how was i supposed, to know........hit me baby one more time!" loooooll et vous savez que britney (spears) se convertie à l'islam? ![]() bon ok nekhrej bhali hssen |
|
| ||||
| ||||
MDR... le play-back "One more time"... Mais quelle belle musulmane elle ferait d'ailleurs !!! Si elle se convertit, je l'épouse incha'Allah Rahmane Rahim... On m'a dit aussi que Timbaland avait fait la omra... |
|
| ||||
| ||||
et après il va nous dire que cet intellectuel arabe c'est lui, ![]() c'est un truc que g dejà fait ca, jdis comment tu trouve cette phrase? c'est de albert camus, puis on me dit waaaw elle est tres profonde, elle veut dire ca ca ca et puis jdis nooooooooon c'est pas albert c'est baaaaabyyyyyy |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| cadavre, chatiment, islam, mort |
Discussions similaires à " Une vidéo sur la mort qui fait flipper!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel animal vous fait le plus flipper? | hamdulilah94 | Général | 22 | 16/12/2010 14h52 |
| La phrase qui fait le plus flipper | Bladi | Vidéos à voir | 2 | 18/09/2009 19h17 |
| l'enfer éternel ça vous fait pas flipper? | CBIMBIM93 | Islam | 179 | 10/06/2007 11h40 |
| ca fait flipper si on vous dit ... | lilouu | Histoires de coeur | 16 | 28/10/2006 19h47 |
| Extémistes : “Je tue et je découpe les corps des mécréants” ça fait flipper ça | Amazigh | Général | 0 | 03/08/2002 17h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |