|
| ||||
| ||||
| mdr c "jeune demoiselle recherche un mec mortel ..." nan ?? |
|
| ||||
| ||||
| bon on écouté miss soi pas timide...vas y lance toi ![]()
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| |||
| |||
| mdr oui il a oublier de preciser....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| hey toi ça va ?? alors ta vu mon film ???j'ai trop pleuré aujrdui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non du coup je l'ai pas regardé, j'ai été courir ![]() je le reserve pour dimanche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() prépare bien les mouchoirs pr dimanche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salem a3laykoum ![]() Bon je me lance Recherche jeune marocain musulman entre 28 et 33 ans , sérieux et fidèle ( ), charmant, charismatique, ayant du caractère et du répondant ,détenteur d'un grand sens de l'humour et de patience , n'ayant pas peur de travailler , souhaitant fonder une famille , protecteur, attentionné ![]() Si possible mesurant plus d'un mètre 80 lol!
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je rigoule il existe c'est le mien ![]() mais dis moi ...non rien en MP
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Ayé les filles mon annonce est faites ![]() J'espere que y'aura qques hellel potentiel ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Célibataire à Casablanca | myriamitta | Histoires de coeur | 25 | 18/02/2008 13h57 |
| Etre célibataire ou mâcher du chewing-gum évitent la prise de poids | kalaloly | Forum Bien-être et Santé | 8 | 31/10/2007 15h41 |
| Célibataire recherche Célibataire :-) | lalla | Histoires de coeur | 142 | 21/06/2007 12h10 |
| pourquoi es tu toujours célibataire? | nanouche | Histoires de coeur | 181 | 17/06/2007 21h41 |
| Célibataire, par choix... | Wardiya | Forum Général | 9 | 19/01/2006 20h15 |