|
| ||||
| ||||
| c lattention ki compte ![]()
__________________ Si on te pelote le sein droit....... tends le gauche..:rouge: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'y vais tjs en dégaine du dimanche ![]() ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Un village perdou Tadath no3rabe ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| [quote=missmadame69;4195138]Y'a qd même des bogossités aux marché aux puces mais j'y vais tjs en dégaine du dimanche :QUOTE]oui c clair !!!!! mais maintenant j'suis plus à lyon alors ![]() ma coupine a trouvé son futur fiancé là bas MDR |
|
| ||||
| ||||
| à pars chouravé les fiancés de ta copine tu sais rien faire pffff tu me deçois ![]() ps: faite comme si j'etais pas là les tourtereaux ![]()
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| mmddrrr t'es un sacré toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ya des belles femmes a Lyon ??? |
|
| |||
| |||
| y'a que des bombes à Lyon tu sais pas où donner de la tête..... crois moi! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Célibataire à Casablanca | myriamitta | Histoires de coeur | 25 | 18/02/2008 13h57 |
| Etre célibataire ou mâcher du chewing-gum évitent la prise de poids | kalaloly | Forum Bien-être et Santé | 8 | 31/10/2007 15h41 |
| Célibataire recherche Célibataire :-) | lalla | Histoires de coeur | 142 | 21/06/2007 12h10 |
| pourquoi es tu toujours célibataire? | nanouche | Histoires de coeur | 181 | 17/06/2007 21h41 |
| Célibataire, par choix... | Wardiya | Forum Général | 9 | 19/01/2006 20h15 |