|
| ||||
| ||||
| celibataire ma soeur hadja veut dire vierge. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprend mieux le nombre d'infidels alors avec ta définition |
|
| ||||
| ||||
| atta ![]() jvé taper sur google et jreviens ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Ca yé jé crouvé Adjaaaaaaaaaaa !! on é dans la marde lke7la là ![]() Le célibat désigne l'état d'une personne qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et sexuelle. Les sexologues font une distinction entre la chasteté et le célibat, ce dernier étant considéré comme le refus de toute activité sexuelle avec un ou une partenaire, sans toutefois exclure les pratiques sexuelles telle que la masturbation. Un célibat chaste, en revanche, interdit toute activité sexuelle quelle qu'elle soit. Source : wikipédia (wé mais eux cé des mytho a wikipédia )
|
| ||||
| ||||
| Moi célibataire...100% |
|
| ||||
| ||||
| a bon je croyais que cété :ne pas etre en couple et ya pas de h a adja loll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ca va ma bichette ?? du moins mieux ?? ![]() A fond !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() je retire ma question ![]() Dernière modification par haddo ; 02/05/2008 à 09h58. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Célibataire à Casablanca | myriamitta | Histoires de coeur | 25 | 18/02/2008 13h57 |
| Etre célibataire ou mâcher du chewing-gum évitent la prise de poids | kalaloly | Forum Bien-être et Santé | 8 | 31/10/2007 15h41 |
| Célibataire recherche Célibataire :-) | lalla | Histoires de coeur | 142 | 21/06/2007 12h10 |
| pourquoi es tu toujours célibataire? | nanouche | Histoires de coeur | 181 | 17/06/2007 21h41 |
| Célibataire, par choix... | Wardiya | Forum Général | 9 | 19/01/2006 20h15 |