|
| ||||
| ||||
| du temps pour vous ?? entre les conduites scolaire ,le ménage, les repas ,les couches ,les biberons, les bains ,les courses , les paperasses etc ....... comment vous organiser vous ? |
|
| |||
| |||
| Est-ce que vos maris ou conjoints vous aident dans toutes ces tâches ? Parceque j'ai l'impression que je me suis fait arnaquer dans cette histoire ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc pour ta question : non aucune aide ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce soir, ça va discuter dur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je précise quand meme que quand je travailler cété 50/50 mais depuis l'arrivé de notre 2 ème enfant j'ai arreter de bosser et donc c'est moi qui fait tout ! |
|
| ||||
| ||||
| ben tu es ma soeur jumelle moi idem mon mari ne fait riennnnnnnnnnnnn!!j ai arrtere de travailler a l arriver du 2 eme il a 9 mois depuis du temps pour moi ca veut dire quoi???????? |
|
| ||||
| ||||
| moi j'aide ma femme pour les gosses la maison elle veux pas car c mal fait et sa m'arrange ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je l'aide pour les gamins , les courses c moi qui les fait parce quand c elle lol ( beaucoup de choses inutiles a la maison) ilo n'y a que le ménage et les repas que je ne fais pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais des fois je sature ,je pete les plombs ,j'ai pas un moment de répi , faut pas croire quand je vais sur msn histoire de discut un peu avec ma soeur ,cousine ou sur internet je suis en meme temps entrain de faire a manger ou faire le ménage ! alors en + ces derniers tps j'ai eu les 2 malade chacun leur tour donc au moins pendant 1 mois j'ai pas fait une nuit entiere pendant que monsieur dort sur ses 2 oreilles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je trouve ça équitable , mais vous travailler ou pas ?? |
![]() |
| Tags |
| aide, enfantes, femme au foyer, mari, ménage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plusieurs dizaines de personnes interpellées dans un foyer de travailleurs étrangers | petitbijou | Au fil de l'actu | 2 | 12/02/2008 13h24 |
| mères au foyer | annaluciol | Forum parents | 3 | 19/11/2007 11h09 |
| Mère au foyer: si elle était payée, elle gagnerait 138.095 dollars par an | kalaloly | Forum Général | 1 | 04/05/2007 23h28 |
| L'homme et le foyer | Dchicha | Forum Islam | 9 | 10/04/2007 00h56 |
| homme au foyer | hlilou | Histoires de coeur | 31 | 22/08/2006 09h36 |