| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
et c'est fast food pour la bouffe et c'est aus ecour quand ma tete me dis "aiiiieeee ça commence a s'accumuler" sinon de temps a autre j'aiqd mm droit a un bon repas fait par ses soins mais apres il me le chane pendant des jours!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi c'étais pareil maintenant que je boss plus (congé parental) je fais tout! j'ai droit à ça "j'suis fatigué je travaille toute la journée..." mouaih moi je fou rien de mes journées!! |
|
| ||||
| ||||
| pour les femmes qui travaillent c est pareil, il y a qd meme le menage les courses la cuisine et tt , personellement , je m arrange pour faire les courses deux fois par semaine en genera en sortant du boulot le menage regulierement pour ne pas que ca s accumule, puis le samedi matin a fond, et les rtt aussi lol la cuisine , j essaie de faire deux repas en meme temps un pour le lendemain, les enfants mangent a la cantine;voila et j ai le temps d aller a la gym trois fois par semaine, de voir mes amis, et ma famille voila j ai des journees tres chargees mais ca va j assure.j ai meme le temps d aller sur le net il suffit de s ORGANISER |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tout est question d'organisation ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| |||
| |||
| Citation:
le ménage est déjà fait , lesp etit sont déjà baigner , en pyjama ,le diner est pret |
|
| |||
| |||
| Citation:
perso qd il me dis ça je lui propose de les garderne journée et de faire ce que moi je fait en général ça le calme et il fait un petit geste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
jé toujours fait tout ! toute seule !! ![]() et jme suis jamais plaind !! :F
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() nan en vrai je suis franchement plus organisée quand je bosse que quand je suis a la maison je me dis toujours que j'ai le temps de faire apres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| waouh! dis donc tu ne le voit pas beaucoup meskine, mon maris c'est 8h-17h30, perso je lui demande pas la lune juste de surveiller le ptit pendant que je fais à manger jcrois que jvais faire grève !lol! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je comprends qu en etant a la maison on a moins la pression donc forcement on se laisse un peu aller on peut reporter les taches , et parfois on est depassé mais en bossant c est chaud il faut tjrs tt calculer , ne pas se laisser depasser sinon apres on le paye, et moi je veux profiter absolument profiter de mes we de repos,voilà, je precise que j ai tjrs tt fais tte seule aussi , et mon reve c est d avoir une annes sabbatique pour NE RIEN FAIRe |
![]() |
| Tags |
| aide, enfantes, femme au foyer, mari, ménage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plusieurs dizaines de personnes interpellées dans un foyer de travailleurs étrangers | petitbijou | Actualités marocaines | 2 | 12/02/2008 13h24 |
| mères au foyer | annaluciol | Forum parents | 3 | 19/11/2007 11h09 |
| Mère au foyer: si elle était payée, elle gagnerait 138.095 dollars par an | kalaloly | Forum Général | 1 | 04/05/2007 23h28 |
| L'homme et le foyer | Dchicha | Forum Islam | 9 | 10/04/2007 00h56 |
| homme au foyer | hlilou | Histoires de coeur | 31 | 22/08/2006 09h36 |