| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi cé moi qui fait aussi et c'est toujours un mercredi quand mon fils n'a pas l'école que monsieur me donne des papier a déposer en urgence car dernier délai ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah non moi je lui dis que je suis analphabète pour la paprasse et que j'ai pas le permis pour les courses lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
d r pinaize j'aurai du lui dire ça moi aussi !!!! |
|
| |||
| |||
| Sérieusement, je trouve que vous vous faites carotte grave les filles !!!!!!!! (ou alors c'est moi, mais le sais pas). Bon, nous on travaille tous les deux et on n'a pas d'autre choix que de se partager tous les travaux de la maison : bébé, cuisine, ménage, courses,.... Sinon, on y arrive pas !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Sefté 3afak j'ai pas la voiture en plus ![]() sinon d'accord avec toi qd tu dis que qd tu travaille au moins la maison est vide donc "plus facile" a entretenir mais bon il reste toujours qq chose a faire Dernière modification par oue7dania ; 02/05/2008 à 15h32. |
|
| |||
| |||
| Citation:
bein il faut laver 2 ,3 fois et rangé toute la journée |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| oui moi je travaille et elle est en congé parental , pour les enfants c'est eux qui demande après moi pour les laver , les coucher etc.... Dernière modification par AVICENNE84 ; 02/05/2008 à 20h51. |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| aide, enfantes, femme au foyer, mari, ménage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plusieurs dizaines de personnes interpellées dans un foyer de travailleurs étrangers | petitbijou | Actualités marocaines | 2 | 12/02/2008 13h24 |
| mères au foyer | annaluciol | Forum parents | 3 | 19/11/2007 11h09 |
| Mère au foyer: si elle était payée, elle gagnerait 138.095 dollars par an | kalaloly | Forum Général | 1 | 04/05/2007 23h28 |
| L'homme et le foyer | Dchicha | Forum Islam | 9 | 10/04/2007 00h56 |
| homme au foyer | hlilou | Histoires de coeur | 31 | 22/08/2006 09h36 |