|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Mais s'est ça qui fait le charme du pays ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ils ont beau mettre un barrage tous les 3m le problème au Maroc c'est bien la corruption avec un billet de 20Dhs tu peut faire passer un blindé devant eux sans problème |
|
| ||||
| ||||
| Oui j'imagine, le weekend dernier sur Marrakech, il y avait un nombre de policier et de gendarme assez important sans compter les civiles. Les controles plus intenses.. enfin bref si c'est pour la sécurité du pays, il ne faut pas ménager sur la quantité face à cette horde de sauvage qui sont capables de tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour, Ils sont pas tous pourris non plus ... |
|
| ||||
| ||||
| allé au point cherché ou un évadé peut acheter ses médicaments pour le traquer . je dis pour une fois bravo à la police marocaine. |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai, c'est pas parce que 99% d'entre eux sont pourris qu'il faut généraliser
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
![]() |
| Tags |
| arrestation, évasion, islamiste, kénitra, maroc, prison de kénitra |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 108 | 30/08/2008 02h12 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 11h09 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |