|
| ||||
| ||||
| -Que pensés vous de la place des femmes dans le monde muslaman ? Est -elle inferieur ou bien égal a vous? Et qu'en dit le coran sur cette place ? Quelle question, bien sur qu'elle est inférieure, c'est les journaux le disent, je vois pas pourquoi ils mentiraient. - Est-il possible pour vous que votre femme ou future femme ne porte pas le voile ? Oui bien sur puisqu'elle portera la burqa. -OU voyez vous la femme ? au travail , au foyer ? La femme au travail!!! Elle bien bonne celle là. La femme c'est à la maison, je dirai même à la cuisine et interdiction de regarder par la fenêtre. -Comment réagireriez vous si vous verriez des femmes montrant leur forme , portant des vetements plus "courts" ? Je la lapide direct, j'inviterais mes voisins et on fera ça tout en chantant. - Penssez-vous que le statu de la femme régresse ou bien progresse ? Moins elle sort de la maison, plus son statut progesse. C'est quand la femme parle que son statut régresse (puisqu'elle est inférieure à l'homme) Si t'as d'autres questions, genre les différentes méthodes de lapidation ou flagellations, coup de fouets etc n'hésite pas je serai là pour te répondre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La taille des pierres pour la lapidation? La taille de la grille d'aération de la burka? Où se procurer un passe pour sortir de la cuisine et allez jusque dans la chambre par le SAS secret pour que personne ne la voit...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il contient 35 comtes des pays arabes dont : warda la fille du muezzin homme ! méfie toi de l'homme! pour une gorgée d'eau rtel et nouss rtel sidi hmame el ward le palmier de mes parents née de la pomme et de l'homme el-ghazi et le chevreau l'oiseau doré et la sloughia et encore plein d'autre !!! je vous le recommande vivement Dernière modification par adja01 ; 02/05/2008 à 15h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu penserais à te pseudonommer "côtes de porc grillées" "lardons" sur un forum marocain toi? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Merci d'avoir levé ce point, en fait il faut: - 2 timbres fiscaux de 30€ chacuns - 4 photo d'identités (comme celles pour les passeports biométriques) toujours avec la burqa sur la tête - L'autorisation des parents, non juste du père - L'autorisation du mari - Et pour finir l'empreinte du pouce droit ça se procure à la préfecture, section "CFCM laisser passer cuisine-chambre" |
|
| ||||
| ||||
| oué ta raison regarde comment elle écrit salam alaykoum ??? |
![]() |
| Tags |
| femme, femme dans l'islam, islam, musulmane, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le feminisme à la francaise ou le racisme anti-homme arabo musulman | kohanim | Actualités marocaines | 167 | 09/02/2008 22h32 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Le comportement du musulman en société | bafino | Forum Islam | 4 | 21/09/2007 16h55 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Hold-up sioniste sur Le Monde Diplomatique | Mazgha | Actualités marocaines | 4 | 01/05/2006 19h50 |