| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ptete un truc electrique retractable ou telescopique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben tiens ça il peut toujours le faire en plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nan mais la chirurgie reparatrice fais des miracles ia suremt un chirurgien qui va s'occuper de sn probleme lool ilaura une prothese enfin je sai pas comment sa se pass lol ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| mais est ce qu'il peut faire pipi???????????? |
|
| ||||
| ||||
| jsuis pas dans son cas moi j'en sais rien ben a mon avis il peu toujours oui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pfffffffffffffffffffffffffffff fffffffffff t'est grave toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bnsoir sachez que sa repousse c est deja arriver une fois en amerique et lautre en hollande et dapres les dire sa a repousser kan o mec il a du faire une connerie pr en arriver la |
|
| ||||
| ||||
| ba il peuvnt suremnt lui fair un pti orifice pr pouvoir faire pipi sauf kil le fera suremen assi mnt ! |
|
| |||
| |||
| tout ce qui me vien a la tete direct je le tape sur mon clavier ![]() ![]() |
![]() |
| Tags |
| france, mutilation, prison, proces |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Samir Nasri condamné à la prison pour violence | abdoo | Au fil de l'actu | 18 | 24/09/2007 21h43 |
| Un an de prison ferme pour trafic de drogue pour le frère de Rachida Dati | Mazgha | Au fil de l'actu | 45 | 22/08/2007 14h53 |
| 4 ans de prison pour avoir critiqué la monarchie | Bladi Robot | Au fil de l'actu | 34 | 27/07/2007 09h33 |
| La prison du croyant | Vesale | Forum Islam | 1 | 08/06/2007 12h10 |
| Evasion à bord d'un hélicoptère à la prison de Lantin | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 1 | 16/04/2007 01h44 |