|
| |||
| |||
| J'ai pas eu le temps de me connecter depuis hier, je suis vert !!! Je pense qu'on aura tout vécu durant cette saison de marde ! Mais vu ce que j'ai vu hier, c'est pas possible qu'on descende !! Je pense que c'est fini pour Strasbourg, et que ça se jouera à la dernière minute de la dernière journée Mais c'est pas possible qu'on descende ! PS : j'ai même pas envie de revenir sur l'arbitrage et le comportement scandaleux des toulousains ! |
|
| |||
| |||
| Paris en Ligue 2 ![]() Allez l'Olympique Lyonnais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Psg doit battre ASSE la semaine prochaine, on en saura plus la sem prochaine en fction (de paris et des reusltats des autres , lens a un calendrier plutot chaud, losc et bordeaux) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Par contre, l'arbitre a sifflé 90% en faveur du TFC et 10% Paris. Même quand on dominait. Et tout ça à cause des déclarations de Dieuze et des autres toulousains, qui disent que Paris est priviligié. Pffffffffff |
|
| |||
| |||
| Quand vous aurez gagné, une coupe d'Europe et une coupe de France, on pourra discuter ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Mais pour discuter, je crains que ça ne soit pas possible, on ne parle pas aux clubs de Ligue 2 nous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le parc devra etre un volcan à l'image de l'olimpico laziale pour faire gagner PSG ( Meilleur hymne ever ![]() |
|
| |||
| |||
| Paris n'est pas encore mort ! Cette saison, mardique à souhait, pourrait s'avérer finalement pas trop mal ! Avec le doublé des coupes, une place en Ligue 1 et une place en coupe de l'UEFA ça pourrait être de bonnes fondations pour construire le PSG de demain autour de Leguen et des Sakho, Sankhare, Partouche, Boli,................... Un PSG qui puisse nous ramener à l'époque des 5 demis finales européennes de suite !! |
![]() |
| Tags |
| foot, psg |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ouverture du sommet de la Ligue arabe à Damas | petitbijou | Actualités marocaines | 23 | 18/06/2008 14h58 |
| Les USA et Israël ont interdit la ligue de défense juive mais pas la France. | Kebaily | Forum Général | 0 | 06/04/2008 23h53 |
| Les droits TV de la Ligue 1 à Canal Plus et Orange pour 668 millions d'euros | zigotino | Actualités marocaines | 12 | 07/02/2008 15h21 |
| Ligue des Champions: larges victoires de Lyon, le Real et Manchester | christiano | Forum Sport | 0 | 18/10/2006 00h43 |
| La ligue tunisienne des droits de l'homme interdite de congrès par la police | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 31/05/2006 10h56 |