|
| ||||
| ||||
| c une trés bonne amie bladinaute qui veux savoir si son amoureux l'aime si vous avez des idées rendez luis service svp tat7chem ![]() bah voila je te les ouvert ton post ![]() |
|
| |||
| |||
| C'est Marou ????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment pourrions nous le savoir ? On est pas extralucide Maintenant si tu pouvais nous donner des détails sur leur relation on pourra peut être faire klk chose mais là c'est beaucoup tro abstrait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non marou c une dame elle a pas besoin ![]() @yasmin11 c simple elle es amoureuse mais elle ne sai pas si il l'aime vraiment si tu a une idée pour quelle ne doute plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Lah i mssekhkoum ![]()
__________________ Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige. |
|
| ||||
| ||||
| maroumicha commence pas a seg3a ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| elle é teubé ton amie oula achno ?? ![]() avec tout le respect que je lui dois ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() elle es zamoureuse mais c une khouwafa ![]() |
![]() |
| Tags |
| amoureuse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment savoir si son conjoint "homme" est vierge? | coolmind | Histoires de coeur | 128 | 26/09/2007 15h48 |
| voila j'aimerai savoir si quelqu' un sait comment télecharger des vidéo | adifa | Forum Islam | 11 | 30/08/2007 20h45 |
| comment savoir si c'est la bonne personne? | lili78 | Histoires de coeur | 32 | 17/05/2007 20h21 |
| pirate de msn, comment le savoir? | loulou86 | Forum Aide | 19 | 07/02/2007 22h33 |
| comment savoir quand on est amoureux | neno5 | Forum bladinettes | 113 | 02/09/2006 02h02 |