| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le sujet tournait bien autour du fait qu'aucune ville du Rif n'était citée dans la pub? |
|
| |||
| |||
| tu le fait expret ![]() Dernière modification par Atchichar ; 05/05/2008 à 23h21. |
|
| ||||
| ||||
| En gros tu parles du fait que c'est désolant que la pub ne parle pas d'une ville du Rif... des villes qui sont délaissés par le makhzen? Je suis d'accord avec ça... Mais il faut surtout relever le fait que c'est la première pub en tamazight n arrif! On dirait que je suis le seul à m'en réjouir! Ensuite sit attijariwafa bank veut parler de certaines villes c'est son problème! C'est sa pub ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Une pub, pour ne pas dire une propagande, en Tamazight n Arrif afin de soutirer un peu plus d'argent aux rifains pour l'investir dans d'autres villes et laisser le Rif dans son enclavement... quel honneur ! Perso, je considère cette pub comme une insulte de plus ! ![]() PS : les Ait Iznassen ont un accent arabe si prononcé ? (pour Ithran2007) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On dirait ce qui t'intéresse le plus c'est l'argent, je me trompe? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je n'ai jamais parler de la pub Amkhlaw, je t'ai dis de regarder le message qui précede ton intervention vu que tu n'as pas fait cet effort apparemment je te le cite ci-dessus : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu penses qu'il faut s'extasier à chaque fois qu'il y a une pub dans notre langue, sans prendre en compte la propagande qui existe derrière cette même pub, on ira pas loin ! Ce qui m'intéresse c'est l'autonomie du Rif ainsi que de toutes les régions Amazighs du Maroc où Tamazight et la culture qui l'englobe sont encore sauvegardées... afin de mettre un terme à toute cette propagande arabiste, qui ne trouve en nous que des vaches à lait ! J'insiste sur le fait que seule une autonomie de nos régions nous permettra d'exister en tant qu'Amazigh, sur nos propres terres ! Ai-je été plus clair ? |
|
| |||
| |||
| cette pub n'est as rifaine pas du tout les vraies voix d'origine (en arabe si mes souvenirs sont bons, je l'avais vu plusieurs fois sur la chaine du maroc, mais en version courte) ont été enlevés et remplacés par des voix en rifain !!! quelqu'un qui s'est amusé à ça ! ![]() |
![]() |
| Tags |
| pub, pub rifaine, vidéo |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le baril de pétrole clôture pour la première fois au-dessus de 100 dollars à New York | Futurpapa | Actualités marocaines | 0 | 19/02/2008 22h09 |
| Carla Bruni veut tenir "sérieusement" son rang de première dame | Futurpapa | Actualités marocaines | 48 | 13/02/2008 10h23 |
| Hosni Benslimane, peut etre, enfin renvoyé!! | SpArOwMe | Forum Sport | 15 | 04/02/2008 16h17 |
| Caja Mediterraneo, première banque espagnole à s'installer au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 13/01/2008 01h30 |
| Je crois que je l'aime | Glamo | Histoires de coeur | 40 | 14/08/2007 00h07 |