|
| |||
| |||
| Salam à tous! Je suis nouvelle parmi vous,et je découvre le forum petit à petit. Je suis à Casa pour deux mois avec une amie en stage, et on aime bien sortir, surtout le week-end. Sachant qu'on aime bien clubber de temps en temps, j'aimerais bien savoir si ça craint pas pour deux filles de sortir le soir sachant qu'aucune de nous ne conduit et qu'on n'a pas de permis? Les endroits que vous me recommanderiez aussi, bien fréquentés sachant qu'on n'aime pas trop les ambiances craignos... Merci de me répondre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne venez pas pleurer quand vous vous ferez violer et laissée pour morte dans un coin.....(layster) sinon vas sur ce lien Bons plans à Casa
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
llah yester ou safi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Hummm vive le forum!! Soumya si je viens ici c'est justement parce que je ne suis pas complètement inconsciente, et que je ne fais pas n'importe quoi mais merci pour ta contribution plus que constructive! hihi zormita, si tu relisais mon message? je demande bien les endroits bien fréquentés histoire d'éviter les ambiances craignos, un peu redondante ta réponse mais merci quand même .Ensuite pour ce qui est de clubber campesino, sache que clubber ne veut pas dire se prostituer ou fumer, ou boire, ou faire n'importe quoi avec n'importe qui. Je fais peut être moins de choses malsaines en clubbant qu'en allant à l'école pour certaines filles! En tout cas merci pour vos leçons de moral... |
|
| |||
| |||
| C'est bien ce que je me dis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() elle peut sortir le soir dans des coins sympas sans se faire acoster par des malades de ton genre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouahhh trop cool les filles venez on va clubber jusqu'au bout de la nigth !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et puis j'aime bien la délicatesse avec laquelle elle dit ça! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| filles musulmanes : sortir le soir | bruxelloiz | Forum Général | 48 | 29/12/2007 00h24 |
| a-t'on le droit de sortir avec une fille (sans coucher avec elle)? | racou83 | Forum Islam | 106 | 09/11/2007 08h54 |
| sortir de la routine | hanna92 | Forum bladinettes | 6 | 03/07/2007 23h16 |
| Ou sortir a Fez?? | Kinder | Forum Général | 20 | 12/10/2006 12h13 |
| [Info] Qu'est-ce qui fait sortir de l'islam ? | Brahim-59 | Forum Islam | 20 | 24/06/2006 12h32 |