Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/05/2008, 21h08

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : Un groupe pro-israélien fait des plans pour récrire l’Histoire dans Wikipédia

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
Finalement,tu prouves que t'as rien d'intéressant à dire sur le sujet.
Continue comme ça:tu ne sers qu'à faire remonter le topic
Il prouve également qu'il est du genre à vouloir avoir le dernier mot même si pour cela il doit raconter n'importe quoi un comportement très mature ma foi...
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 22h19

Par défaut Re : Un groupe pro-israélien fait des plans pour récrire l’Histoire dans Wikipédia

Je suis désolé de troubler les profondes réflexions que tu fais sur mes indignes commentaires.En plus de mon odeur nauséabonde ( je te cite ) je t'impose une conclusion immature.Pardonne-moi,sidi.
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2008, 09h31

Citation:
Envoyé par Kamui Voir le message
Il prouve également qu'il est du genre à vouloir avoir le dernier mot même si pour cela il doit raconter n'importe quoi un comportement très mature ma foi...
Merci

Citation:
Envoyé par garvin Voir le message
Je suis désolé de troubler les profondes réflexions que tu fais sur mes indignes commentaires.En plus de mon odeur nauséabonde ( je te cite ) je t'impose une conclusion immature.Pardonne-moi,sidi.
Reviens pour up up uper le topic
Vieux 06/05/2008, 21h08

Puce Re : Un groupe pro-israélien fait des plans pour récrire l*Histoire dans Wikipédia

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
Reviens pour up up uper le topic
Bon, pour upper le topic encore une foi: Ou est le probleme? Tout le monde peut editer Wikipedia, et des disputes entre plusieurs grouppes politiques sur divers articles ont toujours existe. Nous moderateurs ne pouvons agir qu'en arbitres en insistant par exemple sur le fait que les contributions soient prouvees avec des citations (les blogs et sites activistes ne sont pas citables), et on intervient en cas de edit wars. Sinon, on ne peut rien faire: c'est a chaque participant de contribuer ses informations, si possible apres les avoir discutes dans les pages de discussions et d'avoir reussi a trouver un consensus sur les sujets a dispute.
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2008, 22h36
9alb elouz

Par défaut Re : Un groupe pro-israélien fait des plans pour récrire l*Histoire dans Wikipédia

Citation:
Envoyé par farid_h Voir le message
Bon, pour upper le topic encore une foi: Ou est le probleme? Tout le monde peut editer Wikipedia, et des disputes entre plusieurs grouppes politiques sur divers articles ont toujours existe. Nous moderateurs ne pouvons agir qu'en arbitres en insistant par exemple sur le fait que les contributions soient prouvees avec des citations (les blogs et sites activistes ne sont pas citables), et on intervient en cas de edit wars. Sinon, on ne peut rien faire: c'est a chaque participant de contribuer ses informations, si possible apres les avoir discutes dans les pages de discussions et d'avoir reussi a trouver un consensus sur les sujets a dispute.
Cf l'affaire sarkozy
Réponse avec citation
Réponse

Tags
afp, falsification, histoire, manipulation, sionisme, wikipédia

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages