| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un comportement très mature ma foi... |
|
| |||
| |||
| Je suis désolé de troubler les profondes réflexions que tu fais sur mes indignes commentaires.En plus de mon odeur nauséabonde ( je te cite ) je t'impose une conclusion immature.Pardonne-moi,sidi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Bon, pour upper le topic encore une foi: Ou est le probleme? Tout le monde peut editer Wikipedia, et des disputes entre plusieurs grouppes politiques sur divers articles ont toujours existe. Nous moderateurs ne pouvons agir qu'en arbitres en insistant par exemple sur le fait que les contributions soient prouvees avec des citations (les blogs et sites activistes ne sont pas citables), et on intervient en cas de edit wars. Sinon, on ne peut rien faire: c'est a chaque participant de contribuer ses informations, si possible apres les avoir discutes dans les pages de discussions et d'avoir reussi a trouver un consensus sur les sujets a dispute. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| afp, falsification, histoire, manipulation, sionisme, wikipédia |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qualiticiens de Bladi | elma3ti | Etudiant | 343 | 28/07/2008 17h08 |
| Faut-il brûler Wikipédia ? | Futurpapa | Forum Culturel | 0 | 17/03/2008 13h17 |
| Le groupe émirati Emaar n’a pas suspendu ses projets en Algérie | sangha74 | Actualités marocaines | 0 | 09/12/2007 22h22 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe | twbh2 | Forum Islam | 0 | 27/06/2007 00h48 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe, Et L'avertissement Contre Le Fait De La Sous-estime | twbh2 | Forum Islam | 2 | 13/05/2007 22h53 |