| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Question logique...les historien en question sont israélien je suppose alors pourquoi auraient-t'ils prient autant de temps avant de lever ce fait historique...c'est de la propagande pur et simple, j'en suis sur et seul des esprits faibles vont mordre à l'appat... ![]() Dernière modification par GioEgyptio ; 03/05/2008 à 02h04. |
|
| ||||
| ||||
| ce type avale n'importe quoi qui glorifie l'état sioniste, meme ce qui s'avère bête et peu crédible...triste pour lui...faut croire qu'il faut chercher loin avant de se trouver une raison de fierté pour l'entité sioniste...et aussi être mal instruit... Dernière modification par GioEgyptio ; 03/05/2008 à 02h10. |
|
| ||||
| ||||
| sahra tu t'en fonce de plus en plus je te comprend remarque faut bien justifier le présent le nazisionisme te fait honte ?? |
|
| ||||
| ||||
| Ce n'est pas du pur hasard si cet article tombe en ces jours de comémoration de la shoah ... Element de plus qui montre la saleté des moyens utilisés pas les sionistes en instrumentalisant la mort ... c'est encore une escroquerie mémoriale ... desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ben oui nous hitler les rif en tout cas il nous aimait bien pour lui on était une race pure ![]() ils voulaient q"on l'aide à détruire les juifs mais on est pacifique c pas comme ces juifs-israéliens qui tuent et qui volent des arabes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je rajoute '' katrat l'ham.......katda7ak'' cet article me fait vraiment rire. en tout cas, une pense pour les enfants palestiniens, libanais du sud, leurs mères.......ect. Allah isahal 3lihoum PS : si qlq'un me dit pourquoi je parle de cela sur ce sujet, ma reponse est '' 3awdha l'rassek"
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| savez vous qu'il y avait des juifs dans l'armé nazi sa ils le cachent bien c mieux les si pour la propagande nazisionisme |
![]() |
| Tags |
| afrique du nord, histoire, nazisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| classement économie afrique | oushun | Actualités marocaines | 35 | 28/07/2007 15h54 |
| Air France détourne Air Afrique | desertman59 | Actualités marocaines | 1 | 25/05/2007 12h35 |
| Développement humain: le Maroc à la 123-ème place | LeRoiDuWeb | Actualités marocaines | 9 | 20/04/2007 14h09 |
| Culture : RENCONTRE REGIONALE AFRIQUE DU NORD, | andaaz | Forum amazigh | 0 | 10/11/2006 15h28 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |