Des historiens lèvent le voile sur les projets nazis en Afrique du Nord

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/05/2008, 03h33
bling-bling boy

Par défaut Re : Des historiens lèvent le voile sur les projets nazis en Afrique du Nord

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Un conseil, un avis plutot, dans la vie comme dans la politique ou l'information, tout n'est pas noir ni blanc, tout n'est pas parfait ou mauvais, si tu trouve qu'un article est interessant seulement si il ne présente aucun défauts et que des élements qui t'interessent ou te plaisent c'est ton choix, moi cet article m'interesse dans le sens ou il parle d'un sujet très peu discuté, après l'analyse peut etre partage ou pas (je ne partage pas trop, car j'ai l'impression que c ca que tu veux savoir ) cependant il a le merite de soulever le debat et en fait donc un article interessant
lollll...j'ai pourtant bien mentionné ''DU MOIN SENSÉ'' au sujet de l'article...
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 03h34
Bladinaute averti

Par défaut Re : Des historiens lèvent le voile sur les projets nazis en Afrique du Nord

Citation:
Envoyé par GioEgyptio Voir le message
Écoute Hnin, je n'ai rien contre toi, mais cesse de défendre les pires conneries, sur le seul fait qu'ils défendent israel...ça démontre de la stupidité de première classe, je connais un tas de juifs qui se seraient marré à propos du ''nouveau fait historique'' de ton amie alors...
Ai je déféndu quoi que ce soit ou qui que ce soit, tu préfigure encore une fois, demande à bijou les fois ou j'ai remis en place ceux dépassant la ligne jaune du respect....
On peut etre d'accord pas d'accord, par contre manquer de respect et arriver à l'attaque personnelle et agressive je ne suis pas d'accord (je ne te vise pas, je parle d'une maniere generale, de certains comportements)

Tu connais un tas de juifs tant mieux pour toi, tu sais tu es une denrée rare ici, très peu en connaissent réellement et fantasment sur eux
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 03h37
dima ji3an

moi se qui me dérenge c qu'ils veulent donné des leçons d'humanisme portent

ils ont bien plus de boulots sur leurs forum de sionistes de se coté la
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 03h38
bling-bling boy

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Ai je déféndu quoi que ce soit ou qui que ce soit, tu préfigure encore une fois, demande à bijou les fois ou j'ai remis en place ceux dépassant la ligne jaune du respect....
On peut etre d'accord pas d'accord, par contre manquer de respect et arriver à l'attaque personnelle et agressive je ne suis pas d'accord (je ne te vise pas, je parle d'une maniere generale, de certains comportements)

Tu connais un tas de juifs tant mieux pour toi, tu sais tu es une denrée rare ici, très peu en connaissent réellement et fantasment sur eux
mmmh..ok, c'est vrai que j'ai peut-être dérapé mais bon, c'est qu'il y a certain sujet, en particulier la palestine qui me tient à coeur et parfois il marrive de faire le con je l'admet, mais il faut aussi savoir faire la part des choses dans chaque camps...
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 03h39
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par apsent Voir le message

à Qui t'adresse tu

(désole mais ton orthographe et ta syntaxe laisse vraiment à désirer, je n'y comprend rien, peux tu faire des efforts ou parler dans une langue dans laquelle tu t'exprime un peu mieux ? Merci )
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 03h40

Entrées dans le blog: 1

Citation:

lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est clair
mais les pauvres ils doivent nous croire très cons et loin de la réalité
ils essaient de nous retourner le cerveau pfffffffffffff les pauvres comme si on savait pas ce qu"ils sont en réalité "des monstres"
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 03h41
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par GioEgyptio Voir le message
mmmh..ok, c'est vrai que j'ai peut-être dérapé mais bon, c'est qu'il y a certain sujet, en particulier la palestine qui me tient à coeur et parfois il marrive de faire le con je l'admet, mais il faut aussi savoir faire la part des choses dans chaque camps...
Ok ya akh'i,
ravi que tu connaisse des juifs, car comme tu le sais la haine nait dans l'ignorance (Bp fantasment sur les musulmans : Ils n'en connaissent pas idem pour les juifs et idem pour qui que ce soit)

Que la nuit te porte conseil , et ainsi de même pour moi
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 03h46
dima ji3an

Citation:
Envoyé par laeila2004 Voir le message
lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est clair
mais les pauvres ils doivent nous croire très cons et loin de la réalité
ils essaient de nous retourner le cerveau pfffffffffffff les pauvres comme si on savait pas ce qu"ils sont en réalité "des monstres"
ta vue il se sent visé meskine et il rien a dire que attaqué mon orthographe le pauvre petit
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 03h47

C'est pas noveaux ce sujet,la bbc et historia ont réaliser des documentaires interssante sur ce sujet.. les allemends ont déja eu une guerre dans la frontiere tunisien, lybiene et egyptien, c'est bien dommage que les allemends ont perdu jadis,sinon ils auront écraser tous ces tarwan ntirafte des français qui sont les vrais nazis en Afrique du Nord.C'est dommage, vraiment dommage
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 03h49
Bladinaute averti

Citation:
ta vue il se sent visé meskine et il rien a dire que attaqué mon orthographe le pauvre petit
A vrai dire la forme tache tellement le fond

Enfin c'est juste un conseil,
prend le comme tu veux,
pour gagner en crédibilité la forme est importante,
cela montre qu'on fait attention à ce que l'on écrit, qu'on relit,
qu'on écrit pas sans réfléchir,
de plus c'est une marque de respect pour ceux qui te lisent, après fais ce que tu veux je ne suis pas ton père,
si tu veux écrire dans un charabia des plus incompréhensibles
c'est ton kiff, cependant ne te plaint pas si l'on te demande d'être plus clair

Amis du soir bonsoir, c'est l'heure de dormir

Dernière modification par Hnin ; 03/05/2008 à 04h00.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
afrique du nord, histoire, nazisme

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages