|
| ||||
| ||||
| Les marocains et les algériens sont des frères, personne ne pourra changer cet état de fait. Nous nous unirons plus tard lorsque les nuages qui assombrissent le ciel auront disparu. C'est pour vinia, j'ai pris de la zetla donc je fais mon poète. ![]() Nous sommes des arabo-berberes musulmans et voisins. Et en tant que bons musulmans il serait vraiment bien d'arrêter de nous insulter entre nous. L'algérie n'a pas une histoire humiliante et les algériens sont un peuple frère. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Welah matehchem je suis désolais mais c'est grave vraiment graves tes propos, je suis outré et stupéfait que de tel propos puisse existé qui plus est chez un peuple frere et ami! je me retire du forum. |
|
| |||
| |||
| Citation:
De plus, même selon le marocain le plus célèbre de tous les temps Ben Barka, le Maroc avait fait preuve d'égoïsme en acceptant son indépendance dans l'interdépendance française le 2 mars 1956 à Aix-les-Bains. En revanche, il est vrai qu'à titre personnel, nombreux Marocains avaient combattu du côté algérien (le fquih Basri notamment). Il faut respecter l'histoire! |
|
| ||||
| ||||
| la médiocrité de tes propos seme la haine dans mon coeur qui croyait que la fraternité de peuples surpassé les clivages gouvernementaux et idéologique. qu'alllah yehdikoum enemi de la la PAIX |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je m'adresse juste a USMA33, je t'invite a remonter ses différend messages tu comprendra pourquoi je lui ai remis les idées en place. Il n'arrête pas d'insulter le peuple Marocain, et personne ne lui répond je suis gentille , je m'occupe des racistes. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est toi le médiocre raciste avec tes propos de race supérieur atehchemch honte à toi. je le dis en toute franchise inta Rkhis. |
|
| |||
| |||
| la honte a toi je sui marocaine et on a jamais aidé qui que se soi regarde se qu il nous a fai hassan arrêter vos conneries regarde notre peuple on é plus chez nous arrêtons de s insulté c du n importe quoi sa n existe pas union maghreb se ceux ki dirige nos paye les enflure ils sen foute de nous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà des paroles sages et réalistes.
__________________ Traverser la mer à la nage... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Machalah salma! comme ton pseudo l'indique; le jour viendra ou tes enfants et nos enfants voyagerons dans maghrebe uni et libre de ces trafiquant et de ces dirigeants voyoux ainsi que des extrémistes qui polluent nos sociétés respective. inchalah |
![]() |
| Tags |
| algérie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prix Nobel de la Paix : Les MRE expulsés d’Algérie s’opposent à Bouteflika | Mysteriouss | Au fil de l'actu | 8 | 25/04/2008 17h54 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Au fil de l'actu | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| Bouteflika dénonce la "barbarie" de la colonisation française en Algérie | antiphoiê | Au fil de l'actu | 2 | 03/07/2006 14h42 |
| Après les accusations de M. Bouteflika, le chef de la diplomatie française appelle à | Skikdi | Au fil de l'actu | 0 | 24/04/2006 00h10 |
| UMA: bientôt une banque maghrébine | mlMs | Au fil de l'actu | 0 | 01/04/2006 16h01 |