|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quoique je constate quand même une légère amélioration, tu ne signe plus tes posts avec "Grand prince marocain" et autre trucs machins chouettes!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Que penses-tu des propos de l'Algérie de l'ancien ministre marocain Filali dans son livre " Le Maroc et le monde arabe". |
|
| ||||
| ||||
| NE fait pas ce serait dommage |
|
| |||
| |||
| Hnin je suis venu sur le forum bladi pour tisser des lien fraternel avec la jeunesse marocaine lueur d'espoir et d'avenir, mais je te cache pas ma frustration quant au propos enfoncent! je ne suis pas un agitateur je suis juste un algerien fière de son histoire mais surtout rêveur d'une union fraternel avec EL Maghreb je n'ai aucun probleme ni aucune condition a posé si se n'est le respect mutuel. sans cela comprend que j'ai pas ma place ici. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
twelli twalef ![]() comme je te l'ai dis ailleurs, faut ignorer ces propos ![]() PS: vide ta messagerie privée et je t'ai envoyé un message (visiteur) apparement tu l'as pas encore lu.
__________________ N7abek ya ... Bladi ... 8ya ldjazaeyr ... N7ab8a, oun7ab li 7ab8a |
|
| |||
| |||
| Citation:
ciao |
|
| ||||
| ||||
| tu peux editer merci ![]()
__________________ N7abek ya ... Bladi ... 8ya ldjazaeyr ... N7ab8a, oun7ab li 7ab8a |
|
| |||
| |||
| inchalah mon frere je suis d accord avec toi |
|
| |||
| |||
| vinia! je concidere l'incident comme un malentendu! Dernière modification par JAZAIRI08 ; 12/05/2008 à 17h01. |
|
| ||||
| ||||
| c un mesmoume bouteflika, un calculateur, un rageux |
![]() |
| Tags |
| algérie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prix Nobel de la Paix : Les MRE expulsés d’Algérie s’opposent à Bouteflika | Mysteriouss | Au fil de l'actu | 8 | 25/04/2008 17h54 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Au fil de l'actu | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| Bouteflika dénonce la "barbarie" de la colonisation française en Algérie | antiphoiê | Au fil de l'actu | 2 | 03/07/2006 14h42 |
| Après les accusations de M. Bouteflika, le chef de la diplomatie française appelle à | Skikdi | Au fil de l'actu | 0 | 24/04/2006 00h10 |
| UMA: bientôt une banque maghrébine | mlMs | Au fil de l'actu | 0 | 01/04/2006 16h01 |