Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Au fil de l'actu

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/05/2008, 17h14
Par défaut Re : La trahison maghrébine de Bouteflika

cher passeur j'épsere que t'es pas dans la zetla qui transite dans mon pays! lol.
oui boutef c'est un Cheytan il a pardoné au téroriste t'imagine meme allah le clément et miséricordieux ne l'aurait pas fait. "katilouna el nafs" qu'il soient tous maudits
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 12h41
Puce Re : La trahison maghrébine de Bouteflika

Boutaflika n 'est qu un simple nostalgique de l'epoque coloniale du deuxieme francais qu'il etait, c'est ce qui explique qu il n a retenu de la colonisation Francaise que le principe qui regit l'expansionisme new look de sa politique hegemonique car en face il n y a que du vide absolu et que des memoires defaillantes.Plus dure sera sa deception!
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 14h06

Citation:
Envoyé par almohade1 Voir le message
Boutaflika n 'est qu un simple nostalgique de l'epoque coloniale du deuxieme francais qu'il etait, c'est ce qui explique qu il n a retenu de la colonisation Francaise que le principe qui regit l'expansionisme new look de sa politique hegemonique car en face il n y a que du vide absolu et que des memoires defaillantes.Plus dure sera sa deception!
C'est l'inverse veux-tu dire. A ce que je sache, seule l'Algérie exige des visas aux Français et aux Européens, contrairement à ses voisins.
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 14h12
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par raynox Voir le message
Les marocains et les algériens sont des frères, personne ne pourra changer cet état de fait.
Nous nous unirons plus tard lorsque les nuages qui assombrissent le ciel auront disparu. C'est pour vinia, j'ai pris de la zetla donc je fais mon poète.

Nous sommes des arabo-berberes musulmans et voisins.

Et en tant que bons musulmans il serait vraiment bien d'arrêter de nous insulter entre nous.

L'algérie n'a pas une histoire humiliante et les algériens sont un peuple frère.
Frere oui mais ennemis la il n'y a plus de doute !

On demande qua etre frere, mais on ne sentendera jamais trooo trooo de provocation de part et dautre !

Quand on nous provoque on sort les dossiers cé la vie !
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 14h13
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par JAZAIRI08 Voir le message
Welah matehchem je suis désolais mais c'est grave vraiment graves tes propos, je suis outré et stupéfait que de tel propos puisse existé qui plus est chez un peuple frere et ami! je me retire du forum.
Cé vrai que cé grave mais malheureusement cé vrai !

Je te dis sa malgré tout le respect que je te dois car je parle avec toi depuis peu et jai remarké que tu es qqun de bien jespere de tout mon coeur garder cet image de toi khouya!
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 14h20
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par pisdru Voir le message
Seul l'Egypte de Nasser avait aidé l'indépendance de l'Algérie. Le Maroc surtout pas puisque M5 détestait Nasser et avait un deal France. Cette dernière lui avait promis un tracé des frontières avantageux pour le Maroc, une fois la rébellion algérienne matée.

De plus, même selon le marocain le plus célèbre de tous les temps Ben Barka, le Maroc avait fait preuve d'égoïsme en acceptant son indépendance dans l'interdépendance française le 2 mars 1956 à Aix-les-Bains.

En revanche, il est vrai qu'à titre personnel, nombreux Marocains avaient combattu du côté algérien (le fquih Basri notamment).

Il faut respecter l'histoire!
Cé bien ce que je disais nekarine lkhir et fikom lghech bzaff !!

Ecoute on vous a pas aidé et cé tant mieux kom sa, oublie cke jai di ta raison, sa serai du gachi si on aurait aidé des gens kom vous!

Qu'ils on été bete ces marocains de lépoque ils auraient du penser qu'a leur guele et a leur pays comme vous le faites si bien aujourdui, cé dommage si cété a refaire on vous aurait pas fait de cadeau!
Quel gachi perdre toute la region de tindouf et bechar pour un soutien qui né jamais venu qui au contraire sé retourner contre nous d'un gars qui doit tout au Maroc: la vie,l'éducation et son poste d'aujourdui !

Vaut mieux qu'on arretes ces posts comme sa ils arreteront de venir se coller au Maroc, leur nif a 2 balles leur donne trop de fierté pour reconnaitre la vérité quand je repense qu'il disent meme que la dynastie almohade est algérienne mdrrrrrrrrrrr mais jvou comprends quand on a une histoire qui commence en 1962 on est obligé de se debrouiller pour en creer une plus ancienne NIF oblige !
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 14h22
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par almohade1 Voir le message
Attention a ton pseudo, tu riques de passer pour un algerien asahbi
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 14h41

Citation:
Envoyé par ifni93 Voir le message
Attention a ton pseudo, tu riques de passer pour un algerien asahbi
pauvre con, je suis sure que tu es un frustré aller casse toi
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 14h44
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par energical Voir le message
pauvre con, je suis sure que tu es un frustré aller casse toi
Ptdrrrrrrrrrrrr jvé le prendre a la rigolade !

Mssaykine graaaa moumou

Qu'y a t-il donc pkoi tant de haine voyons voyons le nif algerien a t-il encore poussé, sayé wouliti pinnochio?
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 14h49

n'empeche que t'es toujours un pauvre co et un frustré
Réponse avec citation
Réponse

Tags
algérie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages