| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| calcule-le pas ce mec, |
|
| ||||
| ||||
| et fier de l'etre ! Mais toi té quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi tu insulte le Grand ifni de pauvre con ? ![]() |
|
| |||
| |||
| du calme les mecs, vos propos n'avancent en rien. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Avant de dire n'importe quoi...renseigne toi !!! T C'est très laid comme remarque, et s'abaisser à ce point c'est pas jolie ![]() J'ai regardé rapidement les différentes réponses, et franchement pas grand chose en connection avec l'origine même de la discussion ... dommage on aurait pu s'attendre à un parti pris plus argumenter de nos compatriotes algérien ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est pour tout homme d'importance sinon en revenant au sujet l'Algerie fait se qu'elle veut |
|
| ||||
| ||||
| le titre me fait rire, une trahison c'est quand on est lié par un pacte amical ou autre, les pays du maghreb se font concurrence l'un est pres a tout pour rayonner économiquement et militairement pour narguer l'autre et ça parle de trahison |
|
| |||
| |||
| voila une parole vrai rien d autre a dire (juste une réponse a vinia tu sais l autre blog de discussion sur jamel debou ta réponse a etais nul certe je fai des grosse fautes d ortho mé sa veu pas dire que toi tu é plus intelligent bref juste pour dire que c petit et trop facile mé je ten veu pas ) |
![]() |
| Tags |
| algérie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prix Nobel de la Paix : Les MRE expulsés d’Algérie s’opposent à Bouteflika | Mysteriouss | Actualités marocaines | 8 | 25/04/2008 17h54 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| Bouteflika dénonce la "barbarie" de la colonisation française en Algérie | antiphoiê | Actualités marocaines | 2 | 03/07/2006 14h42 |
| Après les accusations de M. Bouteflika, le chef de la diplomatie française appelle à | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 24/04/2006 00h10 |
| UMA: bientôt une banque maghrébine | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 01/04/2006 16h01 |