Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Au fil de l'actu

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/05/2008, 00h26

Par défaut Re : La trahison maghrébine de Bouteflika

Citation:
Envoyé par pikachu33 Voir le message
C'est pas parce que les marocains font passer le shit par l'Algérie qu'on doit faire passer le gaz par le maroc.
Cette plante pousse aussi bien au maroc qu'en algérie ! les frontières ne la font pas patienter devant la douane qu'elle ignore. S'il est vrai que les marocains ont su l'exploiter il n'en est pas moins vrai que leurs frères et voisins algériens maitrisent aussi bien l'art de produire et de consommer cette substance !
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 01h15
9alb elouz

Citation:
Envoyé par Skikdi Voir le message
Dès qu'il s'agit de cracher sur l'Algérie, tout le monde répond présent: c'est le but recherché par l'algérophobe sioniste instigateur du poste. Moi, je ne dis qu'une chose : l'Algérie est souveraine et n'a fait de tort à personne sur cette décision. Pour le reste, les nsultes infondées, le mensonge à tout bout de camp, j'ai l'habitude avec certains et ça ne m'étonne même plus venant de leur part...Vive le nif algérien...
C'est à moi que tu t'adresse ?

La politesse tu connais ou pas ? Préfigurer et diffamer c'est pas beau tu sais

Enfin cela ne m'étonne pas de toi, lâcheté et immaturité sont souvent ton œuvre
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 01h24
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
C'est à moi que tu t'adresse ?

La politesse tu connais ou pas ? Préfigurer et diffamer c'est pas beau tu sais

Enfin cela ne m'étonne pas de toi, lâcheté et immaturité sont souvent ton œuvre
Pour qui tu te prends dis moi? C'est 100 fois à toi que je m'adresse, qu'as tu à cibler sans cesse mon pays d'origine? Ca me plait pas et je te le fais savoir...Et ne me juges sur un forum, tu ne connais rien de moi et c'est pareil pour moi...La Trahison? Tout cela pour une décision souveraine émanant d'un pays souverain...De quelle trahison tu parles d'ailleurs? Il y a déja deux gazoducs qui transitent via les deux pays voisins, sans compter l'intention de vendre de l'électricité à l'Espagne via le Maroc.(Info du soir). Donc, je pense qu'une pondération de tes propos serait nécessaire.
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 01h26

quand tu ecrit de tel conneries relie les !! c 1 minimum !!!!! ils font se qu'il veulent de leurs richesse ! c minables vos propos vraiment minable !!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 01h28

mon msg est destiner a pour laminabil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 01h30
9alb elouz

Citation:
Pour qui tu te prends dis moi?
Il y a un minimum de respect , tu n'en n'a aucun en me diffamant à longueur de journée

Citation:
C'est 100 fois à toi que je m'adresse,
j'ai un nom, donc évite de parler en catimini sur mon dos comme cela, d'une c'est pas beau, c'est pas courageux, et c'est bete et mechant (en l'occurence tu me traite de qq chose que je ne suis pas et qui est insultant)

Citation:
qu'as tu à cibler sans cesse mon pays d'origine?
Je parle de tous les sujets, c'est qui fait une fixette paranoïaque, le nif je t'ai déjà dit, quand on a en trop, difficile de se moucher après

Citation:
Ca me plait pas et je te le fais savoir...Et ne me juges sur un forum, tu ne connais rien de moi et c'est pareil pour moi...La Trahison?
Balaye devant ta porte, tu me traite par des termes que je ne suis pas du tout, plus juger c'est difficile, moi par contre je n'ai pas une telle attitude puérile méprisante

Citation:
Tout cela pour une décision souveraine émanant d'un pays souverain...De quelle trahison tu parles d'ailleurs? Il y a déja deux gazoducs qui transitent via les deux pays voisins, sans compter l'intention de vendre de l'électricité à l'Espagne via le Maroc.(Info du soir). Donc, je pense qu'une pondération de tes propos serait nécessaire.
J'ai repris un article point barre comme le font la plupart ici, qu'il te plaise ou pas c'est pas mon problème, je ne l'ai pas écrit, ( cesse de manger aussi naivement toute propagande algerienne)
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 01h31
Free Palestine Libre

Je vois pas en quoi c une trahison...chacun fait ce que bon lui semble...ya pa d accord entre l Algerie et la Tunisie et le Maroc pour que le gaz passe obligatoirement sur leur territoires
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 01h36
Bladinaute averti

Citation:
Il y a un minimum de respect , tu n'en n'a aucun en me diffamant à longueur de journée

j'ai un nom, donc évite de parler en catimini sur mon dos comme cela, d'une c'est pas beau, c'est pas courageux, et c'est bete et mechant (en l'occurence tu me traite de qq chose que je ne suis pas et qui est insultant)

Je parle de tous les sujets, c'est qui fait une fixette paranoïaque, le nif je t'ai déjà dit, quand on a en trop, difficile de se moucher après

Balaye devant ta porte, tu me traite par des termes que je ne suis pas du tout, plus juger c'est difficile, moi par contre je n'ai pas une telle attitude puérile méprisante

J'ai repris un article point barre, qu'il te plaise ou pas c'est pas mon problème, je ne l'ai pas écrit, ( cesse de manger aussi naivement toute propagande algerienne)
Arrêtes de jouer à Zorro petit, le rôle te va mal...Tu cibles simplment l'Algérie car ce pays n'a jamais fait aucune ouverture envers ta patrie de coeur, volée du reste, et ça restera ainsi E matière de traistrise, je pense que l'Algérie est novice comparée à l'Etat dont tu défends bec et ongles chaque agissements...En matière de traitrise, tu n'as pas taper sur la bonne cible...
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 01h45
9alb elouz

Citation:
Arrêtes de jouer à Zorro petit, le rôle te va mal..
Tu donne des conseils maintenant

mais qu'il est droleeeeeeeeeeee

Citation:
.Tu cibles simplment l'Algérie car ce pays n'a jamais fait aucune ouverture envers ta patrie de coeur,
C'est qui ma patrie de coeur ?
J'imagine encore que tu fais encore une fixette sur mon prétendu amour de l'etat d'israel ? erreur je suis français et uniquement français, tu connais ce que c'est la nuance ? pour toi soit on est djihadiste contre israel (tu vante a longueur de temps le djiah la bas...) soit on ne l'est pas et on est israelien ...... plus réducteur tu meurs ,
L'algerie achete un paquet d'armes à ISrael , et militairement aurait des prog communs (d'entrainement, cf ury) d'autre part j'en ai rien à foutre (la différence c'est que pour exister sur la scène int l'algerie [mais aussi pour tenter de faire oublier en vain la gravise crise eco et sociale qu'ellle traverse ] est obligé à faire de tels stratagèmes qui sont faux en plus, , israel n'est pas mon pays, de deux qu'elle fasse du business (elle en fait en l'espece) avec l'algerie ou pas c'est pas mon probleme (et bon en l'espece on sait qui a besoin de qui....enfin la n'est pas le sujet), et je vais meme te dire, que la France coupe les ponts completement ou pas avec l'algerie me ferait ni chaud ni froid non plus (je serais juste triste pour le peuple, constamment pris en otage par ces généraux mafieux)

Citation:
volée du reste, et ça restera ainsi E matière de traistrise, je pense que l'Algérie est novice comparée à l'Etat dont tu défends bec et ongles chaque agissements...En matière de traitrise, tu n'as pas taper sur la bonne cible...
Puisque tu cherche à rentrer dans ce misérabilisme stérile et puérile, finissons en , ceux qui sont à la tête de l'algerie ont assez trahi et continuent à trahir leur peuple, donc je vois mal en quoi l'algerie pourrait donner des lecons à qui que ce soit (Aide à la Montée artificielle de certains partis durant les années noires, on a vu les conséquences par la suite, réconciliation nationale tmenik : ou comment pardonner à des bouchers ayant evantré des villages entiers de femmes enceintes, corruption généralisé, non distribution des richesses ) tu as bien raison, l'algerie est unique et la comparer est inutile

L'antisionisme c'est l'aphrodisiaque du monde arabe

Ha Hassan II voyait juste .....

Dernière modification par Hnin ; 11/05/2008 à 01h51.
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 01h59
Bladinaute averti

Citation:
Tu donne des conseils maintenant

mais qu'il est droleeeeeeeeeeee

C'est qui ma patrie de coeur ?
J'imagine encore que tu fais encore une fixette sur mon prétendu amour de l'etat d'israel ? erreur je suis français et uniquement français, tu connais ce que c'est la nuance ? pour toi soit on est djihadiste contre israel (tu vante a longueur de temps le djiah la bas...) soit on ne l'est pas et on est israelien ...... plus réducteur tu meurs ,
L'algerie achete un paquet d'armes à ISrael , et militairement aurait des prog communs (d'entrainement, cf ury) d'autre part j'en ai rien à foutre, israel n'est pas mon pays, de deux qu'elle fasse du business (elle en fait en l'espece) avec l'algerie ou pas c'est pas mon probleme (et bon en l'espece on sait qui a besoin de qui....enfin la n'est pas le sujet), et je vais meme te dire, que la France coupe les ponts completement ou pas avec l'algerie me ferait ni chaud ni froid non plus (je serais juste triste pour le peuple, constamment pris en otage par ces généraux mafieux)

Puisque tu cherche à rentrer dans ce misérabilisme stérile et puérile, finissons en , ceux qui sont à la tête de l'algerie ont assez trahi et continuent à trahir leur peuple, donc je vois mal en quoi l'algerie pourrait donner des lecons à qui que ce soit (Aide à la Montée artificielle de certains partis durant les années noires, on a vu les conséquences par la suite, réconciliation nationale tmenik : ou comment pardonner à des bouchers ayant evantré des villages entiers de femmes enceintes, corruption généralisé, non distribution des richesses ) tu as bien raison, l'algerie est unique et la comparer est inutile

Mais tu n'as pas l'étoffe d'un djazaïri, merguez... Les algériens vivent chez eux en Algérie, ils ne couillent pas la terre des gens...Plus traitre qu'Israël, ta patrie de coeur (comme j'admets que l'Algérie l'est pour moi aussi), tu meurs...Mais que vas faire l'Algérie des armes de ton bled chéri dis moi? Et depuis quand les algériens ont-ils à ce point confiance envers des massacreurs de frères palestiniens? Historiquement, l'Algérie a toujours intransigeante sur la question palestinienne, agissant à la mesure de son poids politique, certes relatif, au sein des instances internationales (vote de résolution pro-palestinienne). En 1982, c'est à Alger que l'OLP s'est déclaré officiellement comme défenseur de la cause palestinienne...Maintenant, la corruption, tu ce que tu veux, ce sont des affaires internes qui se régleront intérieurement et ta compassion fictive m'a fait arracher des larmes de rire...On crache sur Israël, ton bled, dès qu'on se lève et dès qu'on se couche au bled, saches-le...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
algérie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages