|
| ||||
| ||||
| Cette plante pousse aussi bien au maroc qu'en algérie ! les frontières ne la font pas patienter devant la douane qu'elle ignore. S'il est vrai que les marocains ont su l'exploiter il n'en est pas moins vrai que leurs frères et voisins algériens maitrisent aussi bien l'art de produire et de consommer cette substance ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La politesse tu connais ou pas ? Préfigurer et diffamer c'est pas beau tu sais Enfin cela ne m'étonne pas de toi, lâcheté et immaturité sont souvent ton œuvre |
|
| |||
| |||
| Pour qui tu te prends dis moi? C'est 100 fois à toi que je m'adresse, qu'as tu à cibler sans cesse mon pays d'origine? Ca me plait pas et je te le fais savoir...Et ne me juges sur un forum, tu ne connais rien de moi et c'est pareil pour moi...La Trahison? Tout cela pour une décision souveraine émanant d'un pays souverain...De quelle trahison tu parles d'ailleurs? Il y a déja deux gazoducs qui transitent via les deux pays voisins, sans compter l'intention de vendre de l'électricité à l'Espagne via le Maroc.(Info du soir). Donc, je pense qu'une pondération de tes propos serait nécessaire. |
|
| |||
| |||
| quand tu ecrit de tel conneries relie les !! c 1 minimum !!!!! ils font se qu'il veulent de leurs richesse ! c minables vos propos vraiment minable !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| mon msg est destiner a pour laminabil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Il y a un minimum de respect , tu n'en n'a aucun en me diffamant à longueur de journée Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je vois pas en quoi c une trahison...chacun fait ce que bon lui semble...ya pa d accord entre l Algerie et la Tunisie et le Maroc pour que le gaz passe obligatoirement sur leur territoires |
|
| |||
| |||
| Citation:
E matière de traistrise, je pense que l'Algérie est novice comparée à l'Etat dont tu défends bec et ongles chaque agissements...En matière de traitrise, tu n'as pas taper sur la bonne cible... |
|
| ||||
| ||||
| Tu donne des conseils maintenant mais qu'il est droleeeeeeeeeeee ![]() Citation:
J'imagine encore que tu fais encore une fixette sur mon prétendu amour de l'etat d'israel ? erreur je suis français et uniquement français, tu connais ce que c'est la nuance ? pour toi soit on est djihadiste contre israel (tu vante a longueur de temps le djiah la bas... ) soit on ne l'est pas et on est israelien ...... plus réducteur tu meurs , L'algerie achete un paquet d'armes à ISrael , et militairement aurait des prog communs (d'entrainement, cf ury) d'autre part j'en ai rien à foutre (la différence c'est que pour exister sur la scène int l'algerie [mais aussi pour tenter de faire oublier en vain la gravise crise eco et sociale qu'ellle traverse ] est obligé à faire de tels stratagèmes qui sont faux en plus, , israel n'est pas mon pays, de deux qu'elle fasse du business (elle en fait en l'espece) avec l'algerie ou pas c'est pas mon probleme (et bon en l'espece on sait qui a besoin de qui....enfin la n'est pas le sujet), et je vais meme te dire, que la France coupe les ponts completement ou pas avec l'algerie me ferait ni chaud ni froid non plus (je serais juste triste pour le peuple, constamment pris en otage par ces généraux mafieux) Citation:
L'antisionisme c'est l'aphrodisiaque du monde arabe Ha Hassan II voyait juste ..... Dernière modification par Hnin ; 11/05/2008 à 01h51. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais tu n'as pas l'étoffe d'un djazaïri, merguez... Les algériens vivent chez eux en Algérie, ils ne couillent pas la terre des gens...Plus traitre qu'Israël, ta patrie de coeur (comme j'admets que l'Algérie l'est pour moi aussi), tu meurs...Mais que vas faire l'Algérie des armes de ton bled chéri dis moi? Et depuis quand les algériens ont-ils à ce point confiance envers des massacreurs de frères palestiniens? Historiquement, l'Algérie a toujours intransigeante sur la question palestinienne, agissant à la mesure de son poids politique, certes relatif, au sein des instances internationales (vote de résolution pro-palestinienne). En 1982, c'est à Alger que l'OLP s'est déclaré officiellement comme défenseur de la cause palestinienne...Maintenant, la corruption, tu ce que tu veux, ce sont des affaires internes qui se régleront intérieurement et ta compassion fictive m'a fait arracher des larmes de rire...On crache sur Israël, ton bled, dès qu'on se lève et dès qu'on se couche au bled, saches-le... |
![]() |
| Tags |
| algérie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prix Nobel de la Paix : Les MRE expulsés d’Algérie s’opposent à Bouteflika | Mysteriouss | Au fil de l'actu | 8 | 25/04/2008 17h54 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Au fil de l'actu | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| Bouteflika dénonce la "barbarie" de la colonisation française en Algérie | antiphoiê | Au fil de l'actu | 2 | 03/07/2006 14h42 |
| Après les accusations de M. Bouteflika, le chef de la diplomatie française appelle à | Skikdi | Au fil de l'actu | 0 | 24/04/2006 00h10 |
| UMA: bientôt une banque maghrébine | mlMs | Au fil de l'actu | 0 | 01/04/2006 16h01 |