|
| ||||
| ||||
| Citation:
(a mort l'algerie # a vie l'algerie) |
|
| ||||
| ||||
| Et patati et patata. Quand vous en aurez marre de raconter n'importe quoi sur l'Algérie, vous ferez signe...
__________________ Traverser la mer à la nage... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je lis le post plus haut d'Une marocaine et je le compare au tien et là c'est..... si t'es même pas capable de comprendre ce qu'on voudrait te dire, comment tu pourrais passer à la vitesse supérieure et analyser des phénomènes.Si t'as 15 ans (et ça ne m'étonnerait pas) je retire ce que je dis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourkoi tu me reproche de pas etre d'accor avec tOi c fou kan Meme !!!! Liberté d'expression tu connais ? et ensuite pour ta compatriote qui apparament s'exprime mieu que mOi je compren meme pa ce kel vien faire dans ta réponse .. ta bezoin de te rassuré au niveau des algerien Sans rancune nous sommes tous frere mais vive l'algerie la terre de mes parents quan meme Bouss ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)Si tu savais combien je m'en balance des algériens tu serais béate (j'y pense tout simplement jamais, merci bladi de me rappeler que ça existe)...mais à part ça avoue quand-même que c'est grave..si on ne peut même pas compter sur les filles algériennes pour dire des choses sensées et humaines et rapprocher les opposés, qui le ferait? lol quand je vous lis il m'arrive de dire malgré moi vive les marocaines, ce qui est une bonne chose en soit remarque...comme quoi la bêtise des autres soude les peuples ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lunion fé la force aparament ta pa enkor kompris ca Les algeriens sont tes freres que tu le veuille ou pas ... ![]() Nous sommes tous des créatures d'allah ne l'oubli pa .. devan notre créateur lors du jugemen dernié il va pa te donné tu es de quelle origine mé le bien que tu as fé autour de toi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Yekhhhhh 3la bouteftef et vive M6........Allez après ça reviens à la charge ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ce serait bien d'avoir l'intervention d'algérien, intervention critique sur les choix stratégiques de l'Algérie et de la façon dont c'est ressentit chez eux, si les gens se rendent bien compte de ce que fait le gouvernement et de ce que cela peut engendrer économiquement et diplomatiquement ... Si c'est pour des interventions nationalistes qui n'ont pour but de dégrader que la communauté de la personne qui les promulgue... je pense que l'abstention est une bonne idée pour ces quelques personnes .... A vos claviers ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi jai jamai caché ke o bled yavai ke d corrompu mé ca nempech Rien ke jm profondémen mon pay Ca sexplik pas ... |
|
| ||||
| ||||
| Le but de ce topic, n'est pas de savoir si les algériens aiment ou pas leur pays mais de savoir ce qu'il pense de la stratégie énergétique de leur pays...si déjà à la base, ça les intéresse,ou ça leur passe au dessus de la tête, s'ils se rendent compte de l'importance de ce genre de décision ..etc et tout ce que j'ai dit au dessus ... |
![]() |
| Tags |
| algérie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prix Nobel de la Paix : Les MRE expulsés d’Algérie s’opposent à Bouteflika | Mysteriouss | Au fil de l'actu | 8 | 25/04/2008 17h54 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Au fil de l'actu | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| Bouteflika dénonce la "barbarie" de la colonisation française en Algérie | antiphoiê | Au fil de l'actu | 2 | 03/07/2006 14h42 |
| Après les accusations de M. Bouteflika, le chef de la diplomatie française appelle à | Skikdi | Au fil de l'actu | 0 | 24/04/2006 00h10 |
| UMA: bientôt une banque maghrébine | mlMs | Au fil de l'actu | 0 | 01/04/2006 16h01 |