|
| ||||
| ||||
| Ui javou mé si on a envi de le dire ya rien ki nous en empech Fo areté! |
|
| ||||
| ||||
| jconnai sa mifa a Oujda ![]() il bossé ds un HAMAM ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Contre le gouvernement Algérien, je t'avoue sincèrement je n'approuve pas de tout ses initiatives |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....il faut qu'il cesse ces conneries!!! C BON ..BASTA! |
|
| ||||
| ||||
| C LA CORRUPTION C VIEU TOU CA ON PEU RIEN FAIRE MAI BON DEPUI BOUTEF LE BLED CA VA MIEU FO AVOUER |
|
| ||||
| ||||
| oui ca va mieux car il a pu faire la paix avec les terroristes...n'empeche que c'est pas fini mais moi je parle de ces relations avec le maroc et le maghreb...pk il soutien le polisario?! pk il dépense des millards juste pour emmerdé le maroc ?!!! PK il a fait ca?!! |
|
| ||||
| ||||
| jété pa o couran jtavou ke jai meme pa lu le teexte lol |
|
| ||||
| ||||
| jpense que le gouvernement algérien doit arrêter ces conneries! si il veut un MAGHREB UNITED sinon...ché pas ou finira ca! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| algérie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prix Nobel de la Paix : Les MRE expulsés d’Algérie s’opposent à Bouteflika | Mysteriouss | Actualités marocaines | 8 | 25/04/2008 17h54 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| Bouteflika dénonce la "barbarie" de la colonisation française en Algérie | antiphoiê | Actualités marocaines | 2 | 03/07/2006 14h42 |
| Après les accusations de M. Bouteflika, le chef de la diplomatie française appelle à | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 24/04/2006 00h10 |
| UMA: bientôt une banque maghrébine | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 01/04/2006 16h01 |