Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Au fil de l'actu

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/05/2008, 19h12
w75 w75 est connecté maintenant

Par défaut Re : La trahison maghrébine de Bouteflika

Citation:
Envoyé par MidoLeFou Voir le message
oui ca va mieux car il a pu faire la paix avec les terroristes...n'empeche que c'est pas fini mais moi je parle de ces relations avec le maroc et le maghreb...pk il soutien le polisario?! pk il dépense des millards juste pour emmerdé le maroc ?!!! PK il a fait ca?!!
Ca va mieux ???? Je pense que ça allait bcp mieux au temps de Boumedienne et ce dans tous les domaines! Bouteflika est une marionette, les généraux de tlemcen et d'oran l'assoment de petrodollars pour qu'il ferme sa gueule.
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 19h16
9alb elouz

Citation:
Envoyé par w75 Voir le message
Ca va mieux ???? Je pense que ça allait bcp mieux au temps de Boumedienne et ce dans tous les domaines! Bouteflika est une marionette, les généraux de tlemcen et d'oran l'assoment de petrodollars pour qu'il ferme sa gueule.
Hum de belles valises remplies
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 19h16

Boutef une marionnette des généraux , c'est une blague ? Il en a mis plusieurs à la retraite et d'autres il les a nommé ambassadeur à l'étranger pour ne plus le gêner . Vous voulez un maghreb united alors débarrassez-vous de cette monarchie absolue qui bouffe vos ressources.
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 19h19

Citation:
boumedienne ne, peut etre en aucun cas considere comme un bienfaiteur de l'algerie car c'est grace a lui qe les fellah sont devenus fonctionaires,et qu'a la mosquee on commence a faire la politique pour explique la revolution agraire aux illitres que nous etions et en plus lui aussi avait fait la guerre de liberation planque au maroc en meme temps que bouteflika dont c'est le pire dictateur que l'algerie eu connu et que le nain aujourd'hui essaie de se comparer a lui mais jusqu'ou???
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 21h27
Bladinaute averti

Citation:
Et pour le terrorisme c'est cause toujours tu m'interesses ? Aucun de ces pays ne serait prêt à aider l'Algerie alors je ne vois pas pourquoi elle ferait le contraire.
Yaaa nakarin lkhir !!!

Qui vous a aidé pendant vos guerres, qui a habrité des abris ou vous pouviez faire vos action dans vos bled et revenir au Maroc ou en Tunisie vous cacher et ou vous etiez acceillis kom des roi sans quoi les francais vous auraient détruit et AUJOURDUI L'ALGERIE SERAIT LE 976 DEPARTEMENT D'OUTRE MER...pkoi pense tu que le president de l'Opep et bouteftef sont nés au maroc, tu croi que cété packe leurs parents faisaient du tourisme au Maroc et paf ils ont été obligé d'accoucher chez nous...

Tout le monde sait pkoi vous faites sa sa ne trompe perssonne sa montre juste ouvertement votre vrai visage...Union maghrebine ta3 lkhwa !

Jaime pas les pays du golfe mais faut reconnaitre qu'ils nous aident eux au moins chez tout les arabes d'afrique : Mauritanie,Tunisie,Maroc ou zid ou zid
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 21h40

Citation:
Envoyé par ifni93 Voir le message
Yaaa nakarin lkhir !!!

Qui vous a aidé pendant vos guerres, qui a habrité des abris ou vous pouviez faire vos action dans vos bled et revenir au Maroc ou en Tunisie vous cacher et ou vous etiez acceillis kom des roi sans quoi les francais vous auraient détruit et AUJOURDUI L'ALGERIE SERAIT LE 976 DEPARTEMENT D'OUTRE MER...pkoi pense tu que le president de l'Opep et bouteftef sont nés au maroc, tu croi que cété packe leurs parents faisaient du tourisme au Maroc et paf ils ont été obligé d'accoucher chez nous...

Tout le monde sait pkoi vous faites sa sa ne trompe perssonne sa montre juste ouvertement votre vrai visage...Union maghrebine ta3 lkhwa !

Jaime pas les pays du golfe mais faut reconnaitre qu'ils nous aident eux au moins chez tout les arabes d'afrique : Mauritanie,Tunisie,Maroc ou zid ou zid
tu connais tres mal l'histoire de l'algerie durant la colonisation il y avait 4 departement: alger91.oran 92.constantine93 le sud 94 tu vois on ete loin de tes 976 d.o.m
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 21h47

franchement je suis déçu pas ce qui c'est dis chacun a une responsabilité dans ces propos tachez d'être responsable, et respectueux des peuples! le comble c'est qu'on est proche.
No coment
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 21h50
bledi bledi bledi

Entrées dans le blog: 7

Citation:
Envoyé par lillah Voir le message
Ce serait bien d'avoir l'intervention d'algérien, intervention critique sur les choix stratégiques de l'Algérie et de la façon dont c'est ressentit chez eux, si les gens se rendent bien compte de ce que fait le gouvernement et de ce que cela peut engendrer économiquement et diplomatiquement ...
Si c'est pour des interventions nationalistes qui n'ont pour but de dégrader que la communauté de la personne qui les promulgue... je pense que l'abstention est une bonne idée pour ces quelques personnes ....
A vos claviers ...
Moi je suis Algérienne et je suis intervenue. Tu n'as pas lu?
Vieux 11/05/2008, 21h55
fou et jm'an fou!

Citation:

ne me rappel pas ce boumedien et ce qu'il a fait ....

UN matin de laid lekbir en 1975 (si jme trompe pas!) l'armée algérienne a expulsé tt marocains a la frontière dénudés de tt biennnnn qu'il possede

ya un membre de ma famille qui a vécu ca et elle me la raconté en details ... j t tress choké ..
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 22h36
En mode 700r

Citation:
Envoyé par USMA33 Voir le message
D'un côté je ne crois pas que la relève algérienne acceptent une union avec une monarchie absolu qui demande à son peuple d'être des moutons.
Demande plutôt merci aux Français qui ont créé ton pays, et aussi les Turcs qui vous ont laissé copier sur leur Drapeau.
Ne perd pas t'es de notions de pondération, la vérité historique te rend fou j'ai bien compris. Mais même si les siècles de domination et d'asservissement par des peuples plus évolués que vous notamment Marocains, Turc ou Français vous rend hystérique, il faut savoir tourner la page.

Votre passé certes humiliant, c'est du passé.

Fraternellement
Réponse avec citation
Réponse

Tags
algérie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages