| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Quand une entreprise souhaite embaucher un carde étranger, peut-elle lui proposer un salaire plus bas que la moyenne pour ce poste, en se justifiant par une voiture de fonction et un ordi portable? Ces avantages viennent-ils en plus du salaire ou font partis du salaire? PS: par un salaire bas je parle de 24000+voiture... au lieu d'une moyenne de 31000. J'essaie de savoir si cette proposition vient du fait qu'on soit étranger, ou est ce une pratique courante? Merci d'avance pour vos commentaires |
|
| |||
| |||
| la voiture peut être considérée comme un avantage en nature ! Mais à 7 000 € par an (différence entre 24 et 31) , j'espère que tu vas avoir au moins une Audi A4 ![]() Pour le laptop, c'est un outil de travail. Ils vont pas te compter ça dans ton salaire. Globalement, ça sent l'arnaque. Mais je pense pas que ça soit parceque t'es étranger ! C'est une négociation, t'es d'accord ou pas !! |
|
| |||
| |||
| Oui je sens que c'est bien une arnaque, mais en tant qu'étranger, cela fait plusieurs mois que j'attends une proposition pour faire les papiers de changement de statut. Ceci dit, je crois que la prefecture aura du mal à accepter mon dossier à 24000!! j'ai cru comprendre qu'il faut au moins 28000... :S |
|
| ||||
| ||||
| En fait tout dépend de la société, de sa grille de salaire, de ton niveau d'étude.... |
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, Moi ce que je peut vous consseillez , c'est d'accepter le post , et de chercher à coté !! Une fois que vous trouvais un autre post semblable , mais où la paye est plus élevé , alors allez chez votre patron est argumentez ! Resultat des course ou bien il monte votre salaire en se réajustant par rapport à l'autre ou bien il vous paye encore plus pour vous garder dans la boîte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais après je ne sais pas si t'es concerné par le CDS, sinon, et comme ont dit les membres plus hauts, accepte cette offre, et continue à chercher, la loi te donne le droit de résilier ton CDI en cas ou tu trouve un autre CDI plus avantageux. Bon courage. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy perçoit toujours son salaire de ministre de l'Intérieur ! | aladin60 | Au fil de l'actu | 45 | 16/12/2007 10h22 |
| Salaire moyen d'un cadre à Paris | fleure23 | Forum Général | 67 | 11/07/2007 17h30 |