| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salut les filles ! en fait hier j'étais sur e bay j'ai cliqué sur achat immédiat pour une robe en satin bleu et finalement je la veux plus pck j'ai trouvé mieux ![]() le chti problème c que le vendeur m'a envoyé un mail aujrdui me demandant de payer 65.99€ pour la robe ( robe + livraison ) ![]() j'fais comment , j'peux annuler l'achat ou tout simplement ne pas payer ce qui annulera mon achat ????? merci d'avance les filles pr votre aide ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() lol je rigole , je sais pas j'ai jamais commendé sur ebay, je pense que tu peux annuler la commande tout simplement nan ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans le mail c écrit "merci pou cette transaction" et "Cliquez sur Payer maintenant pour confirmer la livraison, calculer le prix total et procéder au paiement via : PayPal " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et explique lui....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
profite des 7 jours de réctractation le mec le remettra en vente.. par contre tu risque d'etre noté et d'avoir une mauvaise note par le vendeur... c'qui n'est pas forcément bien pour tes prochains achats... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai eu le mm pb tu vas avoir des mail d'avertissement après niet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espère juste que le monsieur chinois y comprend le français hihi
|
|
| ||||
| ||||
| ah oui ??? bah tant mieux alors et ça se passe pareil si on a fait une enchère sur un objet et qu'on n'en veut plus ??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas .... |
|
| ||||
| ||||
| mmmdddrr il est chinois en +......écrit lui en anglais au moins lol
|
![]() |
| Tags |
| e bay, robes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 97 | 26/06/2009 17h10 |
| Sarkozy : "Il n'y a pas de pouvoir d'achat sans travail" | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 17/01/2008 13h50 |
| Problème d'identités | tiznit75 | Forum Général | 46 | 07/03/2007 00h04 |
| Problème de carte réseau | turbo_chess | Informatique | 6 | 19/01/2007 12h21 |
| ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien | Search | Actualités marocaines | 3 | 19/07/2006 14h55 |