|
| ||||
| ||||
| Hello: Thank you for this email! It's ok. We will cancel this transaction for you. Best Regards! Wanshixing voilà c ce que le monsieur chinois m'a répondu ils st gentils finalement ceux là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je suis tombé sur un malade qui veut se faire rembourser le jean que je lui ai vendu car il ne va pas à sa femme, frais de port à ma charge en plus! Soit disant que j'ai fait une erreur sur la taille dans l'annonce ! C'est fou ce que les francais sont capricieux !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et t'as vu ce qu'il ma rép ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois que je vais émigré j'en ai marre des francais et de leurs caprices, mêmes pas capables de faire un ourlet en plus ! Un marocain tu lui vend un vrai levis à 15 euros il te l'achète même s'il est 4 tailles trop grand!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand c'est comme ca tu risques de devoir payer les frais de transaction au pire c'est pas la fin du monde ca doit etre de l'ordre de 1.5% du prix de venteet le vendeur il trouvera bien qqun à qui la refourguer! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
??? |
|
| ||||
| ||||
| Eh bien je lui ai tout simplement répondu que je ne lui rembourserai quedale et que je me fichais pas mal qu'il me mette une évaluation négative !! A la fin il me dit qu'il ne met jamais d'évaluation négative et que c'était juste un moyen de pression !! Lah ister... |
|
| ||||
| ||||
| ah cool alors! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!! |
![]() |
| Tags |
| e bay, robes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 96 | 14/03/2008 14h50 |
| Sarkozy : "Il n'y a pas de pouvoir d'achat sans travail" | petitbijou | Au fil de l'actu | 0 | 17/01/2008 12h50 |
| Problème d'identités | tiznit75 | Forum Général | 46 | 06/03/2007 23h04 |
| Problème de carte réseau | turbo_chess | Informatique | 6 | 19/01/2007 11h21 |
| ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien | Search | Au fil de l'actu | 3 | 19/07/2006 13h55 |