|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum à toute et à tous, J'ouvre ce topic afin que vous me disiez quelle dessin animé avais vous aimé , qui à boulverser votre vie ^^ Moi c'est "LE ROI LION" ET "ALLADIN" Boulverser ma vie , car étant petit je voulais les imité lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui le Roi lion... grandiose... Aladin... tellement beau Pocahontas... parce que je suis une fille et que pour une fois elles sont et "débrouillarde" et à l'honneur. Mais l'an dernier je faisais une fixation sur Aladin, quelqu'un qui me connaît bien m'a offert le coffret... et là déception. Ce n'était plus comme dans mes souvenirs. Alors je crois que je préfère préserver mes souvenirs, et, m'en construire d'autres avec de futurs films à venir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi que tu n'a pas aimé dans aladdin? |
|
| ||||
| ||||
| ben rien : j'ai tout aimé mais c'était plus grandiose dans mes souvenirs que lorsque je l'ai revisionné... ça ne t'est jamais arrivé? tu sais ce sentiment... une sorte de "ça n'est plus pareil pourtant dans mes souvenirs c'était tellement bien" ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est relou lol |
![]() |
| Tags |
| dessin, dysney, enfance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aghbala de mon enfance | amsigh | Forum amazigh | 13 | 24/05/2008 18h40 |
| Jamel Debbouze : Oujda ...mon enfance | LePireMoche | Forum vidéos à voir | 75 | 18/11/2007 13h31 |
| Disney dépense 1 milliard pour la rénovation du parc de loisirs en Californie. | fincom | Forum Général | 4 | 27/10/2007 00h12 |
| Récit d'une enfance | tartare | Jrad | 40 | 17/07/2006 19h35 |
| Enfance et adolescence | lili84 | Forum Général | 0 | 17/06/2006 23h50 |