|
| ||||
| ||||
| Salam a tous... J'aurais voulu savoir à quel age avez vous percé les oreilles de votre fille ? Parce que j'avais envie de faire une surprise à ma soeur en emmenant ma petite niece chez le bijoutier , mais une amie m'a dit qu'elle était trop jeune et qu'il était possible que le bijoutier refuse...![]() (ma petite niece a 2 mois et demi...) Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| 2 mois et demi ????Déjà aucun bijoutier n'acceptera de te la prendre, le minimum c'est 6 mois chez certains. Et puis permets-moi de te dire que t'es une tata machiavélique, le perçage d'oreilles c'est un cadeau empoisonné ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce que j'ai une amie qui a fais faire le percage d'oreille chez son pédiatre à 2 mois ma soeur a demander a son pédiatre mais il refuse, il a dit que c'était pas a eux de faire ça...lol en ce qui concerne le cadeaux empoisonné, c'est que ma petite puce à eu au moins 5 paires de petites boucles d'oreilles et je trouve dommage qu'elle ne puisse pas les mettre maintenant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les boucles tu peux toujours les réserver pour plus tard, fais lui un cadeau plus anodin en attendant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| slt sincerement c bien c que tu veux lui faire comme cadeau mes saches que sy j'étais toi je ne lui fais pas mnt car c 'est risqué et en plus sa m'étonnerais qu un bijoutier lui fasse elle est trop petite voila a plus |
|
| ||||
| ||||
| ok ok bah merci les filles pour vos avis La petite princesse attendra pour faire la belle lol ![]() c'est plus prudent je pense ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui c plus prudent lol |
|
| ||||
| ||||
| lol j'ai mis du temps à comprendre j'avais pas vu le "2" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aucun pb ni infection ni rien bizzz |
![]() |
| Tags |
| boucles d'oreilles, oreilles, piercing |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| à quel âge percer les oreilles de bébé? | adja01 | Forum parents | 19 | 27/11/2007 22h17 |
| Faites gaffe à vos p'tites oreilles | Osimo | Forum Bien-être et Santé | 1 | 27/08/2007 20h23 |
| Ces mariages qui nous tirent par les oreilles? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/08/2007 01h40 |
| Droguez vous par les oreilles ! | sWiW | Jrad | 11 | 16/05/2007 11h12 |
| opération des oreilles | lapinou | Forum Islam | 6 | 03/01/2007 10h15 |